J'ai trouvé un vol simple à un prix intéressant Paris-BA avc Alitalia en Janvier en passant par Rome, Plus pratique pour moi car je ne sais pas de quel pays je vais repartir et quand, et les AR avec dates modifiables à + de 6 mois sont chers Des expériences...
Je prépare un voyage en Amérique du Sud à partir de novembre 2013. Comme premier point de chute, ma destination est Ushuaïa pour après remonter vers le Pérou. Pour ce faire, j'ai pris un billet d'avion aller Paris-Madrid, Madrid-Buenos Aires et Buenos...
Je suis actuellement en Argentine et suite à quelques problèmes je n'ai plus de billet d'avion pour rentré. Quelqu'un sait-il quel est le tarif le plus bas que je peux trouver pour un vol Buenos aires -Genève en aller simple? Il est actuellement a 890euros...
Alex07 · 28 mars 2010 à 16:24 · 3 participants · 2 642 affichages
Hola, Je suis actuellement en Argentine et je voudrais rentrer en France prochainement. Je cherche un billet retour Argentine-France le moins cher possible et pour le moment, ce que je trouve est plutot cher voir très cher!! Quelles sont les compagnies...
Je vous écris car je me trouve dans une situation embarrassante, je prépare mon tour d'AMS depuis maintenant 5 mois et tout aller bien, l'itinéraire, les points de chutes, l'equipement enfin tout se préparais tranquillement quand soudain en allant demander...