Vol vers Ténérife avec Ryanair: numéro de carte d'identité pour la réservation Momo29200 · 30 avril 2012 à 20:28 2 messages · 2 participants · 2 363 affichages | | | | 30 avril 2012 à 20:28 Vol vers Ténérife avec Ryanair: numéro de carte d'identité pour la réservation Message 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager bonjour à tous,
je dois partir pour Tenerife le 1er aout en voyageant avec ryanair, mais le problème c'est que je viens de refaire ma carte d'identité et celle ci ne sera prête que dans 6 semaines, et je préférerai réserver au plus vite. ma question est simple, ryanair demande t'il le numéro de carte d'identité pour la réservation ou uniquement pour l'enregistrement en ligne.
merci d'avance ;) | | | À: Momo29200 · 1 mai 2012 à 8:06 Re: Vol vers Ténérife avec Ryanair: numéro de carte d'identité pour la réservation Message 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager Uniquement pour l’enregistrement en ligne  , vous pouvez réserver sans problème | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |