Fouz31 · 25 février 2009 à 21:40 6 messages · 5 participants · 3 154 affichages | | | | 25 février 2009 à 21:40 Vol Tunisie- Malaisie avec un passeport français? Message 1 de 6 · 3 153 affichages · Partager bonjour,
Je souhaite me rendre en malaisie cet été depuis la tunisie, donc j' ai trouvé un vol A/R a partir de l'aeroport de tunis sur Kuala Lumpur avec une escale de 2 jours sur dubai. est ce je peux quitter le territoire tunisien en destination de la malaisie avec mon passeport europeen ou dois je rentrer en france et prendre un vol a partir de la bas. merci | | | c'est quoi un passeport europeen??? | | | ben je vois pas pourquoi tu pourrai pas? si tu fais un paris bangkok avec escale a dubai tu crois qu il te faut un passeoport de dubai pour effectuer ton vol dubai bangkok?
ton passeport francais sers a partir n'importe ou dans le monde au depart de n'importe ou dans le monde! parce que si on suit ta logique quand tu vas quitter la malaisie pour repartir en tunisie il te faudra un passeport malaisien???? non mais un peu de bon sens! | | | Bonjour,
Aucun souci.
Michel | | | bonjour, bé pourquoi pas, je vois pas ou serait le souci. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |