|  |  |
 | | | | Gasparoux · 27 août 2011 à 2:30 · 8 photos 18 messages · 7 participants · 1 924 affichages | | | | 27 août 2011 à 2:30 Volcans en novembre en Indonésie Message 1 de 18 · 1 878 affichages · Partager Je voudrais savoir si des randos, balades, ascensions de volcans sont possibles à cette période...si oui...où se diriger et que faire sur une quinzaine de jours? Vaut il mieux passer par une agence? Merci | | | Bonjour Kawah Ijen, Banyuwangi, Java-Est. Il est probablement un volcan étonnante qui doivent être visités pour les touristes. La plupart des touristes de louer une voiture 4x4 pour y aller d'une agence, en fait il ya une autre façon d'y aller sans louer une voiture. merci Images attachées: | | | Je voudrais savoir si des randos, balades, ascensions de volcans sont possibles à cette période...si oui...où se diriger et que faire sur une quinzaine de jours? Vaut il mieux passer par une agence?
Un conseil tt de mm te tenir au courant de la situation eruptive des volcans sur place (les niveaux d'alerte) sur ce site portal.vsi.esdm.go.id/ | | | Merci...si je comprends bien la période n'est pas un obstacle pour observer car je n'ai pas d'interdit dans ce sens.... je consulterais evidemment le site que vous me donnez avant de me rapprocher!!!! | | | À: Li0nel · 28 août 2011 à 17:28 Re: Volcans en novembre en Indonésie Message 6 de 18 · 1 805 affichages · Partager Super sympa ta réponse je suis allée voir et ma foi ça me semble faisable je n'ai que quinze jours en novembre de congés et je veux aller en Indonesie surtout pour les volcans je vais poursuivre mes recherches et aviser!!!! Ca semble réalisable en tous les cas mais j'envisageais surtout Java pour la première approche si tu as trop merveilles d'infos... merci | | | Bonjour,
Je reviens de Java et j'ai fait le Bromo et l'Idjen.
Attention aux propositions que l'on peux te faire et qui sont souvent très chères. Si tu veux d'autres renseignement, envoie moi un message privé.
Salutations. | | | Bonsoir,
J'etais en indonesie le mois dernier et j'ai fait le Kawah Ijen, avec Ganda et ses amis mineurs (qui te repond juste apres), et c'etait genial. Indescriptible en fait! Nous avons vecu 4 jours chez un mineur, partagé leur vie quotidienne, et nous sommes descendu dans le cratere avec eux. Incoryable!! Si tu as l'occasion, contacte le, c'est une experience qui te marquera à vie!! Et c'est toujours mieux de donner ton argent à ces gens la (de toute facon moins cher)qu'a des tour operators... Pour plus d'infos, va voir mon blog: paulinemoussa.blogspot.com/
Bonne soirée,
Pauline | | | Merci je vais aller voir ton blog et revenir vers toi en fonction... contente de savoir que tout semble possible en Indonesie en novembre...je vais aussi prendre contact avec Ganja merci encore | | | Salut, Pour ma part j ai fais - le gunung batur a Bali (marche sympa, guide sympa, comme tous les indonesiens au final!, mais rien d extraordinaire), - le kawa ijen a java (c est sur c est une expérience incroyable car on vois un lac d acide sulfurique ainsi qu un endroit d ou l on extrait le souffre, la rencontre avec les mineurs est aussi géniale car extrêmement gentils et humbles, mais pas de trek) - le gunung Bromo a java, magnifique paysage au lever du soleil, mais touristique +++++, tu y vasen voiture, tu marches qq mètres et tu te retrouves avec une foule de personnes avec leur appareil photo. - le gunung rinjani a lombok: trek de 3 jours en pleine jungle/forêt, on part en petit groupe avec guide et porteur, c est assez difficile physiquement, mais c est celui que je recommanderais a 100% car une expérience riche etinoubliable... Et un volcan magnifique.
Voila tout, Bon voyage! | | | Quelle est cette autre façon??? | | | par camion de soufre ou vous pourriez aller en louer une moto dans le village. il est moins cher | | | Merci...ça me plait bien cette idée de louer une moto...est ce cher? | | | 200,000 That Is a good price, You Could Negotiate it. I think it is Possible Could you get lower. That price Usually Offered go to Kawah Ijen from village. | | | OK its perfect for me do i need a drinving licence? | | | J'avais des amis en provenance d' Allemagne hier, ils visitent Bromo et Kawah Ijen. Ils louent une voiture de Yogya- Bromo-Banyuwangi (575 000 Il est possible que je pense C'est deux volcans pourraient être accessibles par les transports publics comme le train mais il faudra plus de temps. Par exemple Un train de Probolinggo tto Banyuwangi il faudra environ six heures, mais vraiment pas cher (20.000 roupies / personne)...... | | | Il faut que je vois ça alors...je veux payer au moins cher si c'est possible...je n'ai que 15 jours de vacances du 11 au 25 novembre faut que je m'organise merci | | | permis de conduire? il n'est pas nécessaire. Il est notamment le pilote. La route vers Kawah Ijen est si mauvais, il n'est pas différent de prendre une jeep ou moto. Parce que, à certain moment vous avez à marcher. Juste pour information, la route est réparée beaing, je pense Novembre sera fini. Alors allez en moto est un moyen bon et pas cher pour aller, merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |