|  |  |
 | | | | | Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Malljam · 18 juin 2009 à 19:50 12 messages · 8 participants · 2 040 affichages | | | | 18 juin 2009 à 19:50 Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 1 de 12 · 2 010 affichages · Partager bonjour qui a voyage avec cette compagnie est elle serieuse depart de paris : bkk merci pour votre reponse momo | | | À: Malljam · 18 juin 2009 à 20:30 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 2 de 12 · 2 001 affichages · Partager Bonjour! Ouh tu ouvres la boite de Pandorre, tu auras autant de satisfaits que de mécontents! Il y a d'ailleurs pas mal de post sur ce sujet! Je vais commencer par dire mon experience, c'est un bon rapport qualité pris, pas le luxe des compagnies asiatiques, mais très honnète, que ce soit au niveau repas (choix entre 2 menus copieux), ecrans individuels sur une moitié du vol avec films recents. c'st vrai qu'il y a eu une période ou les surbookings et les retards etaient fréquents, (mais concurence oblige sans doute) en 4 voyages depuis 2005, nous n'avons eu que 1h30 de retard au depart de BKK, bon on va dire que j'ai de la chance? je voyagerai sans appréhension encore avec eux! | | | À: Malljam · 18 juin 2009 à 20:50 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 3 de 12 · 1 994 affichages · Partager La pire des compagnies du golfe, donc autant en choisir une autre. Fais une recherche sur le forum, tu auras de quoi lire. | | | À: Lepiaf · 18 juin 2009 à 20:55 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 4 de 12 · 1 990 affichages · Partager Non non lemoineau, c'est Kuwait Airlines la pire je crois (je n'ai pas pris Gulf mais toutes les autres) | | | À: Boumbastic · 18 juin 2009 à 21:06 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 5 de 12 · 1 980 affichages · Partager J'ai pris les deux, Kuwait n'est pas terrible, mais Gulf Air ést bien pire. J'en ai parlé avec pas mal de monde, je ne suis pas le seul à penser ainsi. | | | À: Lepiaf · 18 juin 2009 à 21:40 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 6 de 12 · 1 975 affichages · Partager mais Gulf Air ést bien pire
Au niveau du confort aussi? car je sais que pour la ponctualité et les bagages a l'arrivée c'est pas le top | | | À: Boumbastic · 19 juin 2009 à 7:52 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 7 de 12 · 1 949 affichages · Partager Le confort en classe éco ? je n'ai jamais trouvé beaucoup de différences entre les compagnies, avec ma grande taille je suis toujours mal. Gulf Air, c'est la cata pour les horaires, les escales imprévues pour remplir au maximum les avions, la mauvaise organisation du personnel à bord, bref le bordel érigé en système. | | | À: Malljam · 19 juin 2009 à 8:18 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 8 de 12 · 1 945 affichages · Partager Gulf Air est vraiment à éviter car en été surtout les horaires ne sont jamais respectés et les attentes deviennent longues, surtout à BAH où tu fais vite fais le tour. Aucune information sur les raisons du retard, pas de prise encharge par la compagnie et essai de trouver quelqu"un de la compagnie dans la zone de transit lors d'un retard... J'ai essayé une fois parce que je me disais qu'après tout ce qui se raconte sur ce forum n'est pas forcément le rendu ou c'est plutôt l'exagération perpétuelle, et bien je peux t'assurer que sur ce coup là, les déçus sont bien plus nombreux que les ravis et je ne m'y risquerais plus... A toi de voir si tu es prêt à attendre des heures dans un aéroport alors que ton vol est annoncé à l'heure... De toute façon, tu pourras t'en faire une idée et nous raconter si jamais tu décides de les prendre malgré tout... | | | À: Malljam · 19 juin 2009 à 9:21 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 9 de 12 · 1 937 affichages · Partager A mon avis, avant de réserver, utilise la fonction "Rechercher" du forum, et tu te rendras rapidement compte du peu de bien que l'on pense de Gulf Air ici. | | | À: Envallis · 19 juin 2009 à 9:28 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 10 de 12 · 1 936 affichages · Partager A mon avis, avant de réserver, utilise la fonction "Rechercher" du forum, et tu te rendras rapidement compte du peu de bien que l'on pense de Gulf Air ici.
Et lire autre part ! ... une petite demande a tous les "anti-gulf Air" merci de dater votre ou vos mauvaises eperiences car la Cie a pas mal de nouvelles machines et a modifié ses horaires sur certaines relations et a ce que je lis par ailleurs les commentaires négatifs seblement diminuer
PS la Cie qui ma planté le plus avec un pesonnel des plus desagreable (en fait 1 personne) est Air france ce qui ne mempeche pas continuer a l'utiliser (6 vols depuis le debut de l'année) il ne faut donc peut etre pas vivre a vie avec une mauvaise experience | | | À: Fiodra · 19 juin 2009 à 21:29 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 11 de 12 · 1 865 affichages · Partager Bonjour, le retard venait-il de la compagnie (panne, personnel indisponible), ou bien d'un problème à l'aéroport?? | | | À: Fokker70 · 19 juin 2009 à 21:32 Re: Voler avec la compagnie aérienne Gulf Air? Message 12 de 12 · 1 863 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai jamais su, bon je ne me suis pas renseignée non plus | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |