Bonsoir,
J'ai lu votre réponse à Tonydal et je vous en remercie.
Puis-je me permettre de vous poser d'autres questions svp : je pars à Bayahibé le 5/12 prochain avec réservation chez Neckermann; aviez-vous le même T.O.? à quel hôtel êtes-vous allé? Enchanté de votre voyage? les taxes d'entrée et sortie de RD sont-elles bien incluses dans le prix du voyage? les prix pratiqués au free shop et à l'aéroport de
Punta Cana sont-ils intéressants (cigarettes, rhum, souvenirs) ou est-il mieux d'acheter sur place (et où par ex.)? lors de l'escale à
Varadero, descend-on en transit?
combien de temps? Y a t-il de quoi boire ou manger dans la salle d'embarquement ou a t-on le droit d'aller au free shop pour faire des achats? Car en partant à 12H de
Bruxelles (si pas de retard), l'arrivée à
Punta Cana est "normalement" prévue à 21H25 (heure locale); ensuite 1H45 de car pour
Bayahibe, soit le parcours du combattant. vous avez eu quoi à manger et à boire dans l'avion : merci de me donner des détails svp car de toutes façons, je vais prendre mes sandwichs, gauffres et fruits. Pour ne pas "saoûler" les autres membres, vous pouvez m'envoyer un MP. Encore merci pour vos réponses. Bonne soirée. Claudette