
je pars le 6 décembre pour
Sharm el Cheik avec XL airways
d'après ce que j'ai pu lire sur cette compagnie (surtout vol longs courriers) ce n'est pas franchement encourageant
Qui a déjà pris cette compagnie pour l'
egypte. Mon retour se fait avec Air Cairo ! Connais pas
J'ai pris deux fois cette compagnie lors d'un voyage en
Egypte et à Fuerteventura.
Pour le premier voyage à l'aller et au retour l'avion était propre, le personnel acceuillant et souriant et le pilote très expérimenté malgré son jeune âge.
Juste noté au retour de l'
Egypte l'indiscipline de certains passagers...
Pour Fuerteventura rien d'anormal à signaler sauf un retard au retour de cette ile du à un passager...
Lorsque vous contactez cette compagnie au téléphone vous avez rapidement la communication et des personnes disponibles et compétentes.
Sur ce vol j'ai demandé à utiliser un seul bagage pour deux personnes ce qui m'a été accordé sans soucis.
Mon bagage à main (un peu lourd) n'a pas fait l'objet d'une facturation supplementaire.
Je recommande cette compagnie qui est soumise au diktat de certains voyagistes...et qui fait en sorte de satisfaire ses passagers malgré ces contraintes.