Voler vers la Malaisie avec Malaysia Airlines? Ricounettop · 18 mars 2009 à 22:04 6 messages · 6 participants · 4 345 affichages | | | | 18 mars 2009 à 22:04 Voler vers la Malaisie avec Malaysia Airlines? Message 1 de 6 · 4 345 affichages · Partager Bonjour a tous,
cet été je pars en Malaise (ouf enfin). Plusieurs compagnies aériennes s'offrent à moi notamment Malaysia Airline (en vol direct).
Je voulais avoir quelques renseignements sur cette compagie.
Merci à l'avance pour vos réponses
Eric | | | Ben c'est une des meilleures au monde, le top. | | | En utilisant la fonction RECHERCHER du forum, vous trouverez tous les renseignements qui vous intéressent, comme CELUI-CI | | | Très bonne compagnie, et en plus c'est la seule qui propose des vols directs depuis Paris, avantage non négligeable ! | | | Bonjour, ponctualité, service et sécurité... Super compagnie ! Pierre | | | Je confirme : l'une des meilleures compagnies du monde à tout point de vue ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |