Pegomas7823 · 16 août 2009 à 23:56 8 messages · 5 participants · 1 613 affichages | | | | 16 août 2009 à 23:56 Message 1 de 8 · 1 613 affichages · Partager Coucou
j'ai très envie de partir à punta cana pour noel et jour de l'an en décembre 2009, et j'aurais voulu avoir tous les renseignements possible : durée de vol, si il y a des escales (le plus souvent) surtout le nombre d'heures de vol!! car j'angoisse un peu, et aussi au sujet de la carte touristique, j'ai aussi la carte d'identité est ce que ça suffit ou faut il le passeport!! merci d'avance pour les reponses pegomas | | | j'ai très envie de partir à punta cana pour noel et jour de l'an en décembre 2009, et j'aurais voulu avoir tous les renseignements possible : durée de vol, si il y a des escales (le plus souvent) surtout le nombre d'heures de vol!! car j'angoisse un peu, et aussi au sujet de la carte touristique, j'ai aussi la carte d'identité est ce que ça suffit ou faut il le passeport!!
Houalalala faut pas stresser comme ca
9h de vol aller - 8h retour environ en vol direct depuis Paris jusqu'à Punta-Cana. La plupart des vols sont directs
J'ai vu des gens avec une carte d'identité à l'aéroport donc ca devrait suffire | | | Coucou
merci pour ta réponse!! ben je stress car moi au bout de 4 heures d'avion ça me suffit!! alors!! pour le passeport j'hesite encore ! car de toute façon je dois le refaire alors autant en profiter pour ne pas avoir de problème!! et la carte de tourisme?? comment se la procurer? PEGOMAS | | | Bonjour,
vous n'avez pas besoin de passeport pour la république !! juste votre carte d'identité Vous recevrez une carte de tourisme a remplir ds l'avion tout simplement
Ils ne sont vraiment pas dificilles aux douanes en république
moi je pars le 26 pour le grand palladium punta canaj'ai entendu que des ouragans se préparent !!
va falloir tenir cela a l'oeil
Ciao | | | À: Bore · 17 août 2009 à 22:08 Message 5 de 8 · 1 495 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
la carte faut la payer dans l'avion?? c'est celle où l'on marque ses coordonnées!! ?? pegomas | | | Coucou
merci pour ta réponse!! ben je stress car moi au bout de 4 heures d'avion ça me suffit!! alors!!
dans ce cas, va falloir changer de destination... | | | la carte faut la payer dans l'avion?? c'est celle où l'on marque ses coordonnées!! ?? pegomas
faut aps te stresser concernant la carte de touriste : tout te sera expliqué par ton TO...
perso, son prix était inclus dans le forfait... on me l'a donnée à Roissy et je l'ai simplement rendue en arrivant à Punta Cana à la douane..
ce qu'on te demande de remplir dans l'avion c'est la fiche de signalement classique (fiche d'entrée sur le territoire) que l'on demande tout le temps... | | | À: Bore · 19 août 2009 à 1:07 Message 8 de 8 · 1 358 affichages · Partager moi je pars le 26 pour le grand palladium punta canaj'ai entendu que des ouragans se préparent !!
va falloir tenir cela a l'oeil
Quoi de plus normal on est en pleine période cyclonique et encore je trouve la saison très calme avec seulement dépressions dont 3 nommées et un cyclone pour l’instant. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |