Je souhaite partir l annee prochaine pour offrir mon aide... Je suis tres motivee et souhaite aider des gens au maximum, Quelqu un pourrait il m eclairer ?
salut harmoniefr!! tu devrai aller voir le site de human village, il y aplein d'infos et lire aussi les messages des autres qui sont une mine d'experiences utiles!! bon courage
Laura12168 · 19 août 2014 à 23:33 · 4 participants · 1 159 affichages
J'ai 25 ans, je vais être diplômée en Psychologie en septembre 2014. Je souhaite depuis longtemps faire un voyage en Afrique mais attends la fin de mes études pour pouvoir le faire et apporter mon experience et mes connaissances sur le terrain. J'aimerais...
Ramserge · 11 février 2009 à 9:33 · 12 participants · 2 362 affichages
Je cherche un projet sérieux de coopération en Afrique, plutôt dans le domaine du soutien scolaire aux enfants. Je suis autonome financièrement. Je suis disponible et mobile. J'ai de l'expérience dans le domaine de la gestion du personnel et du matériel...
Alextrip · 8 mai 2007 à 17:54 · 9 participants · 3 592 affichages
Je souhaiterai partir au Burkina Faso en volontaire. Ou puis-je trouver un organisme serieux? Je n'ai jamais fait de chantier et n'ai pas de diplome humanitaire est-ce vraiment important? Merci Alex
Chrystelle · 1 août 2003 à 19:47 · 3 participants · 2 799 affichages
Je reviens du sénégal où j'ai passé 7 mois comme bénévole dans une école primaire à mboro et je compte repartir d'ici 6-7 mois, j'aimerai être utile donc si vous avez les coordonnées d'une association qui recherche des volontaires... a+ chrystelle
Lizzard · 29 janvier 2017 à 20:59 · 2 participants · 696 affichages
Je voyage en Senegal a la fin fevrier jusqu'a la fin aout. Je cherche le travail volontaire, dans une ferme ou pour aider avec n'importe quels projets volontaires. Je suis prof de langues en angleterre, donc je pourrais aussi enseigner anglais/ mathematiques...