Travail volontaire / humanitaire au Sénégal Lizzard · 29 janvier 2017 à 20:59 3 messages · 2 participants · 704 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 20:59 Travail volontaire / humanitaire au Sénégal Message 1 de 3 · 704 affichages · Partager salut. Je voyage en Senegal a la fin fevrier jusqu'a la fin aout. Je cherche le travail volontaire, dans une ferme ou pour aider avec n'importe quels projets volontaires. Je suis prof de langues en angleterre, donc je pourrais aussi enseigner anglais/ mathematiques, etc,
il y a quelqu'un qui a voyage recemment en Senegal ou qui sait les organisations volontaires en Senegal? Merci
Liz | | | À: Lizzard · 30 janvier 2017 à 23:07 Re: Travail volontaire / humanitaire au Sénégal Message 2 de 3 · 684 affichages · Partager Nous avons une ecole dans la banlieue de dakar qui soccupe des enfants issus des quartiers defavorises. Notre ecole sappelle ker xaleyi la maison des enfants. nous sommes a la recherche de volontaires pour aider les enfants dans des ateliers de seance de lecture et decriture cours de renforcement en math et anglais merci | | | À: Layisco · 31 janvier 2017 à 0:07 Re: Travail volontaire / humanitaire au Sénégal Message 3 de 3 · 682 affichages · Partager Bonjour. J'aimerais bien vous visiter je vous contacterai quand j'arrive à Dakarpour arranger. Merci. Liz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |