Bonjour à tous,
J'aurais besoin d un coup de pouce! Je part rejoindre mon Chéri qui travaille à
Mexicali au nord du Méxique en janvier.
Je part dans un premier temps pour 3 mois, et je recherche une association ou un projet humanitaire qui aurait besoin d aide.
Auriez vous des contacts, ou des pistes?
Merci de votre aide,
Anitita