Volontariat au Sénégal avec Jeunesse et Reconstruction Audrrey35 · 13 décembre 2013 à 18:42 2 messages · 2 participants · 1 279 affichages | | | | 13 décembre 2013 à 18:42 Volontariat au Sénégal avec Jeunesse et Reconstruction Message 1 de 2 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
Comme le titre l'indique, certains sont-ils déjà partis en mission de volontariat au Sénégal avec l'association Jeunesse et Reconstruction ?
Si oui, comment s'est passée cette expérience ? | | | À: Audrrey35 · 15 décembre 2013 à 21:17 Re: Volontariat au Sénégal avec Jeunesse et Reconstruction Message 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour Audrey je suis jeune etudiant senegalais aussi je suis en mission volontariat au Sénégal avec l'association Jeunesse pour apporte mon aide aux enfants qui sont dans les écoles aussi j'ai aider certaine étranger de venir au Sénégal pour faire mission de volontariat. et jai beaucoup d’expérience a cet niveau. si vous avez des questions a me pose je suis prêt de vous répondre. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |