bonjour,
effectivement, je connais le
sénégal et
m'bour pour avoir fait un peu de bénévolat. si tu es infirmière les portes seront ouverte. tu compte partir quand et combien de temps?
quand je vais là bas, je suis loger chez l'habitant c'et pour cela que j'ai des bon tarifs. quand on fait du bénévolat autant aller chez l'habitant et au moins tu connais la vrais vie du
sénégal, différente parfois selon les familles chez qui tu vas.
en ce qui concerne, les associations, il y en a pas mal a
m'bour, je ne connais pas forcément les adresses mais quand tu es sur places, tu te renseigne et on finit toujours par t'amener a ce que tu cherches. des dispensaires, il y en a plusieurs.
ce que je fais, je me présente, et propose mes services et ça passe comme ça. je connais la pouponnière pour y avoir fait du bénévolat plusieurs semaines, après pour les dispensaires tu peux trouver aussi, ils ont toujours besoins!! alors tu es toujours la bien venue!!
le plus importants, c'est d'avoir le logements quand tu arrive et ensuite tu fais le tour!!
je peux te donner un endroit ou dormir, la semaine est passée a 55euro pour dormir, 1 ptit dej. et 1 repas. après si tu veux manger a l'extérieur compte entre 700f et 3000fcfa selon ce que tu manges. la vie peux etre cher au
sénégal si tu veux vivre a l'européene, maintenant si tu vie a l'africaine le budget est correcte. j'aime le
sénégal et les gens je peux t'en parler. si tu le souhaite et si tu as des questions, on peux s'appeler!!
je te souhaite une bonne journée et a bientôt