| Vols Berjaya Air Tioman - Subang Fabt84 · 18 avril 2014 à 14:33 6 messages · 3 participants · 1 334 affichages | | | | 18 avril 2014 à 14:33 Vols Berjaya Air Tioman - Subang Message 1 de 6 · 1 334 affichages · Partager Bonjour à tous
Pour info, la situation évolue : des horaires sont désormais affichés sur le site de Berjaya Air pour les vols Tioman-Subang, les Lundi, jeudi et samedi...... jusqu'à fin août.
Mais pour l'instant réservation impossible, à moins que tout soit déjà plein !
Bon après-midi Fab | | | À: Fabt84 · 18 avril 2014 à 19:13 Re: Vols Berjaya Air Tioman - Subang Message 2 de 6 · 1 302 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu comme vous les horaires publiés sur le site internet, mais je me demande si ce n'est pas une erreur. Je leur avais écrit (par email) à ce sujet il y a un mois. Ils m'avaient répondu qu'il n'y avait plus de vols jusqu'à Tioman :
Please be informed that Berjaya Air will suspend all “scheduled flights” between Subang/ Tioman/Subang and Singapore/ Tioman/ Singapore effective 1st March 2014 until further notice.
Là je viens de leur renvoyer un email pour demander pourquoi il y avait des horaires sur le site web. On verra bien. | | | À: Momomumu · 19 avril 2014 à 8:06 Re: Vols Berjaya Air Tioman - Subang Message 3 de 6 · 1 291 affichages · Partager Bonjour, ça y est, Berjaya Air a répondu à mon nouveau message. Ils confirment la suspension des vols vers Tioman, until further notice. | | | À: Fabt84 · 25 avril 2014 à 17:45 Re: Vols Berjaya Air Tioman - Subang Message 4 de 6 · 1 238 affichages · Partager J'ai pris le vol Berjaya en octobre dernier pour aller à Tioman..vu l'état des avions ce n'est pas étonnant qu'ils aient arréter de voler !! | | | À: Chrisbraut · 30 mai 2014 à 3:32 Re: Vols Berjaya Air Tioman - Subang Message 5 de 6 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, je suis retournée récemment sur le site de Berjaya, et il y a de nouveau des vols entre Tioman et Kuala Lumpur Subang. Donc, ils m'ont dit n'importe quoi par email... Un par jour, mais pas tous les jours de la semaine bookingz1.sita.aero/asp/asp/berjayaair | | | À: Momomumu · 2 juin 2014 à 9:16 Re: Vols Berjaya Air Tioman - Subang Message 6 de 6 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, je suis retournée récemment sur le site de Berjaya, et il y a de nouveau des vols entre Tioman et Kuala Lumpur Subang. Donc, ils m'ont dit n'importe quoi par email... Un par jour, mais pas tous les jours de la semaine bookingz1.sita.aero/asp/asp/berjayaair
Bonjour, Oui en effet, les résa sont à nouveau ouvertes Après, c'est pas forcément donné, mais cela fait gagner un temps certain  Bonne journée | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |