Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Celinecam · 6 août 2019 à 19:42 28 messages · 15 participants · 2 539 affichages | | | | À: Mong1 · 8 août 2019 à 13:37 · Modifié le 8 août 2019 à 14:03 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Je n'avais pas été voir sur le Routard (Et elle est sur Booking aussi !) mais cela confirme bien ce que je pensais : il faut absolument faire savoir cela au monde entier et aux environs !
Et la fin du commentaire sur le Routard est éloquente : "Que ce commentaire vous rappellera à quel point il faut vous méfier des hôteliers sur santorin."
En substance donc : tous des voleurs à Santorin ! Voilà un commentaire qui va faire plaisir aux hôteliers de l'île ! | | | À: Captainbang · 8 août 2019 à 16:38 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager En voyage a part mon alliance et ma bague de fiançailles qui sont toujours sur moi je ne transporte que des bijoux fantaisie. je vide le coffre au dernier moment et met ma pochette a bijoux dans mon sac a main | | | À: Celinecam · 8 août 2019 à 16:46 · Modifié le 8 août 2019 à 18:05 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager Toujours pas de commentaires sur les valises fouillées au fur et à mesure du voyage ?
Bizarre, un peu gênée peut être ? | | | À: Evajules · 8 août 2019 à 16:49 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager je finis par douter de ce message | | | À: Frmi31 · 8 août 2019 à 17:20 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager je finis par douter de ce message
Je vois que je ne suis pas le seul ! C'est un nouvel hôtel, dans un coin de l'île où il y en a déjà beaucoup ! Il ferait de l'ombre à un concurrent que cela ne m'étonnerait pas. | | | À: Kujila · 9 août 2019 à 3:51 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager son gars allait lui faire sa demande en mariage sur la prochaine ile de leur parcours. déduction : la bague de fiançailles est cachée dans la valise car si le futur fiancé la met dans le coffre fort, il grille l'effet surprise.
Ces rites existent donc encore de nos jours  ?
Heureusement ! re 
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point
Si c'est un troll, les divers intervenants "web investigations" ont fait un travail remarquable de recherches 
si les faits sont sincères, il semblerait que sur cette destination, Céline aurait du savoir qu'il est difficile d'être crédible: Maltraitance des ânes et mulets
| | | À: Obeoandpai · 13 août 2019 à 17:24 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager La méthode est la même que celle concernant les ânes de Santorin. Un nouveau pseudo, sans passé sur le site, créé uniquement pour une affaire polémique. Curieux non ? | | | À: Carsa · 15 août 2019 à 2:50 Re: Vols de bijoux à l'hôtel Edem Luxury à Santorin Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager La méthode est la même que celle concernant les ânes de Santorin. Un nouveau pseudo, sans passé sur le site, créé uniquement pour une affaire polémique. Curieux non ?
Bizarre autant qu'étrange
| Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |