Laraque · 22 avril 2013 à 21:18 7 messages · 5 participants · 1 889 affichages | | | | Bonjour Mon mari et moi voulons savoir s'il existe des vols directs de Paris a Kayseri ou a Antalya pour eviter un voyage de plus de 24 hres (nous partons de Montreal).
Merci
Myriam | | | Bonjour Mon mari et moi voulons savoir s'il existe des vols directs de Paris a Kayseri ou a Antalya pour eviter un voyage de plus de 24 hres (nous partons de Montreal).
A priori seule Cie reguliere a avoir des vols directs vers Antalya Transavia (attention depart Orly) a raison de 2/sem les Me et Sa horaires + reservations +++ www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
apres il y a beaucoup de vols charters vendus par les tour-opérateurs (pas tjrs facile d'avoir des billets secs) ainsi que des vols avec escales par de multiples compagnies | | | Bonjour, vous pouvez tenter votre chance au près de FRAM qui déssert la Turquie d'avril à octobre ou prendre un vol Paris-Roissy/Istanbul-Ataturk ( Turkish airlines) et prendre un vol intérieur ( Istanbul ataturk/ Antalya) avec Atlas jet (6 vols par jour/ prix 35 € aprox...) par expérience le moins cher et le plus souple. | | | Je ne comprends pas trop, si vous venez de Montreal, pourquoi voulez-vous un vol direct de Paris. S'il existe des vols directs Montreal Istambul, c'est plus facile de changer d'avion a Istambul ou il y a des vols frequents pour Antalya. | | | Oui il existe un vol Montreal/Ustanbul avec transat avec une attente de 6 hres a Istanbul, mais ils augmentent les prix sans arret et avec corsair sur Paris, le vol est bien moins cher. Nous reflechissons encore.
Merci de votre aide | | | Bonjour, vous pouvez tenter votre chance au près de FRAM qui déssert la Turquie d'avril à octobre ou prendre un vol Paris-Roissy/Istanbul-Ataturk ( Turkish airlines) et prendre un vol intérieur ( Istanbul ataturk/ Antalya) avec Atlas jet (6 vols par jour/ prix 35 € aprox...) par expérience le moins cher et le plus souple.
Merci por l'information, mais je constate qu'il y a toujours un arrêt avant d'arriver à distinction.Il n'y a pas de vol directe de Kayseri et Antalya | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |