Nana73 · 14 septembre 2017 à 15:07 7 messages · 6 participants · 1 035 affichages | | | | Souhaitant me rendre pour un mois en janv au Nicaragua, j'aimerais savoir avec quelle compagnie vous avez volé?je réside en Savoie donc départ souhaité si possible lyon ou geneve toutefois il semblerait qu'un vol vers SAN JOSE costa rica soit plus facile...merci de m'aider pour ce point le reste du voyage est assez facile à organiser... nana 73 | | | Il n'y a pas de vol direct pour Managua, au départ de Paris j'ai été jusqu'à Panama avec Air France et ensuite un petit vol pour le Nica (billet à 500 € environ). | | | En avril prochain, on fera Strasbourg / Paris / Panama / Managua avec Air France. 400€ le billet (mais acheté 9 mois à l'avance), 21h de voyage. Je n'ai pas trouvé que les vols pour le Costa Rica soient moins chers. En plus il faut payer le passage de la douane à l'aller et au retour, plus le temps de bus... | | | Salut Je pars le mois prochain au nica et j'ai pris un A/R Paris sans José qui était 100€ moins cher. (500€). Comme je vais dans la région sud est ça revient a peu près au même que d'atterrir a Managua niveau temps en bus. En plus y'a jamais grand monde a la frontière coté caraïbe. Sinon pour les compagnie mes 2 derniers Paris sans José étaient avec American Airlines et Copa Airlines. L'un passe par le panama l'autre par les USA. | | | En avril prochain, on fera Strasbourg / Paris / Panama / Managua avec Air France. 400€ le billet (mais acheté 9 mois à l'avance), 21h de voyage. Je n'ai pas trouvé que les vols pour le Costa Rica soient moins chers. En plus il faut payer le passage de la douane à l'aller et au retour, plus le temps de bus...
Je précise que c'est le prix aller-retour. J'avais mis des alertes prix pour suivre l'évolution. Bon voyage ! | | | Bonjour Nous partons dans 10j. On avait payé 380€ le billet Paris Managua avec escale à Atlanta: delta Airlines | Discussions similaires sur le Nicaragua: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |