Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Kipou · 23 juillet 2011 à 10:20 8 messages · 6 participants · 3 120 affichages | | | | 23 juillet 2011 à 10:20 Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 1 de 8 · 3 120 affichages · Partager nous comptons partir 6 mois en amerique centrale et nous aimerions commencer par le nicaragua mais nous ne savons pas par quel pays se fera notre retour et a quel date précise je pense prendre un billet ouvert mais les prix me paraissent trés cher 1000 euros AR....merci pour vos conseils | | | À: Kipou · 23 juillet 2011 à 11:10 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 2 de 8 · 3 107 affichages · Partager Ben si tu ne sais pas d'ou se fera ton retour un billet ouvert ne t'aide pas. Il permet de choisir sa date plus tard mais pas son origine. | | | À: Tim034 · 24 juillet 2011 à 16:20 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 3 de 8 · 3 047 affichages · Partager existe t'il le moyen d'avoir un billet retour ou l'on choisi la ville et la date au dernier moment???? merci | | | À: Kipou · 24 juillet 2011 à 17:26 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 4 de 8 · 3 042 affichages · Partager Oui, un billet aller ou retour simple... | | | À: Iledereve · 27 juillet 2011 à 14:27 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 5 de 8 · 3 017 affichages · Partager j'aimerais prendre un billet juste aller...mais apparement certaines compagnies obligent de prendre aller retour.....j'ai lu des témoignages sur routard.com ou des voyageurs se sont vues refuser l'accés a l'avion car il n'avait pas de billet retour....quel est votre expérience et par quel compagnies passer vous??? merci | | | À: Kipou · 6 août 2012 à 4:31 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 6 de 8 · 2 373 affichages · Partager Bonjour,
As tu obtenu des réponses depuis ?
Si oui svp me contacter je me pose exactement la meme question.
Merci beaucoup ! | | | À: StephBernMtl · 27 septembre 2012 à 9:07 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 7 de 8 · 2 138 affichages · Partager bonjour idem pour moi......please si tu as l infos fais passer...merci | | | À: Bhe · 28 septembre 2012 à 18:39 Re: Vols pour Managua et conseil pour billets ouverts Message 8 de 8 · 2 096 affichages · Partager blue express propose des vols direct Rome Managua, avec une escale a cuba tout de m
tarif tres interessant, d'autant plus qu on zappe l escale US bien ch.... | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |