 |  |  |
 | | | | Swooshmat · 13 août 2015 à 15:08 11 messages · 7 participants · 1 439 affichages | | | | 13 août 2015 à 15:08 Message 1 de 11 · 1 426 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons au Bresil en mars 2016. Les billets sont deja pris. Nous souhaitons faire le s chutes d'iguacu, lorsque j'ai regardé les vols il y a un bon mois les tarifs etaient à - de 100e, comme nous savions pas a quel moment nous y irions je n'ai pas donné suite. Aujourd'hui les tarifs sont quasiment doublés à 170-180e pour AR directs Rio - Iguassu... à 7 mois du séjour! Devons nous attendre, ou reserver dès que possible pour éviter que ça monte encore? Ces tarifs sont deja conséquents en étant aussi loin du mois de mars... Ce n'est pas la periode de carnaval, ni la pleine saison. Sinon a quel moment pensez vous que c'est le mieux d'y aller? Début ou fin de séjour? | | | OUI attendez
en août c'est la mauvaise période pour chercher des billets.... il va y avoir des mise à jour et des grilles tarifaires après la rentrée....donc septembre octobre remettez vous y...
par contre n'oubliez pas de videz cache navigateur.... historique - cookies - TOUT et redérmarrer ordi.. ou faites recherches d'une autre adresse IP... parfois on est repéré (surtout pour ce genre de recherches des voyages).... et donc on se retrouve avec des grosses différences de prix..
n'ayez pas peur aussi quand vous chercherez de nouveau de jouer sur la flexibilité des dates..; partir les mardi mercredi jeudi en Aller / retour peuvent faire des petites économies... et achetez tout de même sur le site de la compagnie....évitez les revendeur intermédiaires du style : govoyage, edreams, rumbo, vols24, gotogate etc.... | | | Vous avez le temps pour les vols internes au Brésil. D'autre part, il serait intéressant de réserver sur place en prenant en compte les compagnies low cost mais de bonne renommée comme Gol ou Azul ! La TAM est l'équivalent d'Air France en terme de prix ! | | | +1
Voir avec GOL ou AZUL.
La TAM est très bien et fiable. Attention, en achetant les billets sur leurs sites avec votre carte bancaire. Le site de TAM, pour les vols domestiques ne prend que les visa brésiliennes. J'ai été très embêté pour acheter mon billet Iguazu- Rio. Au final je l'ai réservé via le site de LAN, leur partenaire. | | | Hello.. Attendez! Nous nous avons eu nos billet l'année derniere à 90 euros | | | bonjour a tous, j'aurais voulu avoir des infos pour un voyage de 15 jours bresil argentine... je sais pour certains cette durée va etre courte mais on fais ce qu'on avec ce qu'on a  . voila mon parcours BA- RIO le 13 /11 5 ou 6 jours a rio et aux alentours RIO - IGUAZU GIG 19/11 visite chute bresiliennes et passage coté argentin par le bus. c'est la mon probleme, pensez vous qu'un passage aux chutes argentines et nécéssaires? ou direct RIO- PUERTO IGUAZU? je ne trouve que des vols avec 2 escales pour puerto iguazu au depart de rio? merci d'avance... | | | Bonjour, Ta recherche dois concerner Rio/Foz da Iguaçu coté Brésilien....et non pas Porto Iguazu coté Argentin...
Sinon le coté Argentin bien plus grandiose (selon moi)... | | | Hello..
A mon sens indispensable les chutes en Argentine.. Magnifique. Et plus grand que le côté brésilien | | | À: Unieux · 30 août 2015 à 10:41 Message 9 de 11 · 1 038 affichages · Partager bonjour, merci pour ta reponse, en faite comme je pose cette question car nous partons ensuite pour la region noa, juste quelques jours, on va essayer de louer une voiture la bas. C'est pour cela que je demande si c'est plus intéressant de faire RIO - FOZ ou direct PUERTO? est ce vous savez si les 2 aéroports sont distants l'un de l'autre? y a t'il des systèmes de navette? merci | | | À: MelindaW · 30 août 2015 à 10:45 Message 10 de 11 · 1 034 affichages · Partager bonjour, merci melindaW, j'ai regardé les billets RIO - PUERTo IGUAZU 820€ a deux!  je pense passer par FOZ au moins on verra tout? nous arrivons vers midi, en demi journée c'est possible pour la visite? dormir coté brésilien? Les billets ont augmentés ce week 2020€ alors que vendredi c’était 1511€  merciiii | | | Passe par Foz.. je pense moins cher ! pour le coté brésilien..le coté brésilien est assez rapide! pas très long.. je pense que c'est faisable une après-midi mais tout dépend de l'heure à laquelle le soleil se couche.. nous avions dormis du coté brésilien à coté de la gare routière.. hyper pratique pour aller au chute.. et ils organisaient le transport pour le coté Argentin.. Nous avons logés au Pousada el Shaddai... pour 30 BRL par personne pour 3 nuit (10 € quoi) mais en septembre..
bonjour, merci melindaW, j'ai regardé les billets RIO - PUERTo IGUAZU 820€ a deux!  je pense passer par FOZ au moins on verra tout? nous arrivons vers midi, en demi journée c'est possible pour la visite? dormir coté brésilien? Les billets ont augmentés ce week 2020€ alors que vendredi c’était 1511€  merciiii  | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |