en effet, si tu fais une recherche de vol en
indonésie depuis la
france (via opodo où que sait encore.....), ce sera hors de prix (je l'ai fais, c'est à peu près dix fois plus cher), sur place les vols intérieurs ne coutent vraiment rien, j'ai compté à peu près 13 compagnies en
indonésie, pour aller à
Manado (je crois que 4 compagnies partent directement de
Denpasar : Garuda, Lions Air, batavia et Mandalia air

si mes souvenirs sont bons)........je te conseille de prendre directement ton billet dans une agence normale, aussi bête que cela puisse paraitre, cela te coutera moins cher que de le prendre directement à la compagnie que tu solliciteras (l'expérience qui parle).....
Sinon, pour les prix pour
manado, je les connais pas trop, je vais te donner des ordres de prix, moi j'ai fais
medan -
Jakarta,
jakarta -
denpasar,
denpasar -
jakarta, et enfin
jakarta -
batam, et j'ai payé par vol entre 26 et 30 euros, plus 1, 5 euros de taxes aéroportuaires....une misère quoi