Bonjour, nous partons en mars pour une virée dans les visayas, je souhaiterai savoir s'il est possible de joindre dumaguette a bacolod en avion, et avoir une idée du prix pour 4 personnes. Merci de vos reponses
Bonjour, Pas à ma connaissance et en tout cas pas avec cebu pacific Et les avions sur ses destinations sont souvent assez remplis pour qu'ils n'aient pas besoin de faire une bretelle
Si tu veux aller à Bacolod en avion depuis Dumaguete, tu devras passer par Manille ou Cebu. Le mieux, c'est le bus Ceres ou de louer une voiture avec chauffeur. Mais dans les deux cas, tu en as pour la journée.
J'ai réservé mes vols intérieurs sur Cebu et cebgo. J'ai trouvé 7 kgs en bagage cabine. Savez vous si j'ai le droit en plus à un sac à main? j'ai l'impression que non? il n'est pas si simple de voyager sans sac à dos avec papiers à portée de mains...
Claric60 · 12 février 2020 à 18:39 · 7 participants · 1 469 affichages
Je vais essayer de faire simple ; si vous avez des solutions merci. Je lis beaucoup sur les forums et blog mais je ne trouve pas de réponse: Billets AR Paris Manille avec escales achetés sur e bookers...pas la peine de me répéter que c'est mieux sur la...
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent bien les Philippines. Voici notre dilemme. Nous sommes une famille de 5 et terminerons notre séjour aux Philippines sur Siquijor fin décembre. Est-ce qu'a votre avis partir de Siquijor en bateau le matin...
Claireloise · 18 janvier 2020 à 8:42 · 2 participants · 536 affichages
J'aimerais savoir si l'aéroport de Manille est toujours fermé et si des vols inter-îles sont également impactés par la menace d'éruption volcanique. Claire
Krabmic · 27 octobre 2019 à 7:42 · 3 participants · 397 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un comptoir Philippines Airlines a l'un des 2 aéroports de Bangkok...afin de pouvoir changer, modifier ou acheter un billet. Je sais qu'il y a une agence dans Bangkok mais ça m'arrangerait a l'aéroport. Merci