Aah : (Tu penses donc qu'on doit éliminer l"idée Bohol (Negros,
Cebu)?
Parce que l'idée première était:
banaue (le tour dont tu parles donc) puis bohol,
Cebu (peut être avec negros) puis Palawan.
Après, au vu de cartes climat que mon compagnon à trouvées, on s aperçoit que les
Visayas sont plus sûres en ensoleillement en février-mars.
D'où l'idée de passer à Palawan d'abord.
En temps reparti, ça nous donne en jours: 6/8/8. Ou 5/9/8.
Étant entendu que notre mode de voyage est de bouger. Un peu moins au fil du temps, c'est sûr.
Pour les Phils, ça fait un peu plus peur lorsqu'on calcule un peu les temps et les distances !....
Sinon, il est vrai que Palawan, puis Coron, après
Banaue est envisageable.
Je vais me replonger dans mes recherches.
Merci encore, et d'avance, pour les idées ou remarques à venir.
Cordialement.
Sabina