Vols intérieurs et transports au Cameroun Ellenvl · 2 novembre 2009 à 13:32 2 messages · 2 participants · 1 304 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 13:32 Vols intérieurs et transports au Cameroun Message 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonjour,
je sera au cameroun le 12 decembre pour un mois. c'est deja la deuxieme fois, il ya 2 ans j'ai fait un travail medical a yaounde (CHU). Maintenant je veux voir la pays avec mon ami.
Est-ce que la camair fait des vols de duoala a marua/garua? Ca existe encore ou il ya une autre compagnie de vol? Ou c'est mieux de prendre le train de Yaounde a ngaroundere? Comme j'ai fait 2ans.
Ellen | | | À: Ellenvl · 4 novembre 2009 à 4:06 Re: Vols intérieurs et transports au Cameroun Message 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Salut.. La camair n`existe plus, nous attendons l`arrivee de camairco, en attendant pour relier le Nord il ya AIR LEASING compagnie privee qui le fait et qui couvre cette partie du Cameroun, notamment Garoua et Maroua trois fois par semaine.Ces vols sont tres sollicites donc il faut sy prendre tot, par ailleurs la CAMRAIL va toujours a Ngaoundere via les rails....pour le wagon lit sy prendre aussi tot, bref des tracasseries Bienvenue et Bon sejour au Cameroun en avance Ben | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |