bonjour. Ma femme et moi devons nous rendre au Cameroun et ensuite au Burkina Faso ou l'inverse c'est sans importance, j'aimerai savoir si les vols sont réguliers entre ces deux pays, avec quelles compagnies, et évidement les tarifs.ce serait certainement en fin d'année, les tarifs sont ils plus élevés vers les périodes de fêtes. merci d'avance.
A priori pas de ligne directe, ce sera surement via Lomé ou Cotonou ou... voir avec les Cies locales, ça change très souvent dont ASKY via Lome www.flyasky.com/asky/
BONSOIR jean-Marie, sa fait 2ans que je suis rentre o cameroun en provenance de ouaga et moi jai pri le bus de ouaga a cotonou ensuite l avion de cotonou a douala.j avais pris toumai air tchad parce qu il est bien moins cher que les autres.Sachez que si vous venez o cameroun dabor en partant o burkina vous allez faire des escales.le billet d avion ouaga-douala ou douala-ouaga monte souvent a pres de 5cent mille. a plus
Anneken · 30 juillet 2018 à 13:03 · 2 participants · 1 339 affichages
Je programme un voyage au Cap vert en mars 2019. Je souhaite arriver à Praia, et pour ce vol les horaires TAP via Lisbonne me conviennent bien. Nous repartirons de Sal. Le vol TAP à destination de Paris décolle à 00h50... et ça ne m'enchante pas du tout...
Jarode · 28 juillet 2018 à 18:30 · 3 participants · 1 212 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner des informations sur les meilleurs prix pour me rendre de Nice vers le Cap Vert du 20 Décembre 2018 au 10 Janvier 2019 (à quelques jours prêts). Merci d'avance Christian
Est-il raisonnable de prévoir des vols intérieurs en connexion, de Maio vers Fogo (Sao Felipe)? Binter le propose! Ou alors, vaut-il mieux passer la nuit à Praia? Merci de vos avis!
Claude48 · 7 mars 2015 à 17:32 · 5 participants · 3 411 affichages
Je suis en train de préparer un voyage (trek) au Cap Vert notamment Santo Antao. A ce jour je réunis bcp d'infos pour essayer d'organiser un trek sympa. Bref, j'ai du temps encore devant moi, mais j'ai aussi regarder un peu les vols et là cela me paraît...