Souveniretjm · 23 juillet 2013 à 9:04 7 messages · 5 participants · 3 241 affichages | | | | bonjour. Ma femme et moi devons nous rendre au Cameroun et ensuite au Burkina Faso ou l'inverse c'est sans importance, j'aimerai savoir si les vols sont réguliers entre ces deux pays, avec quelles compagnies, et évidement les tarifs.ce serait certainement en fin d'année, les tarifs sont ils plus élevés vers les périodes de fêtes. merci d'avance. | | | Essayez aussi Air Ivoire (via Abidjan) qui est une compagnie sérieuse (pour une compagnie africaine) | | | Essayez aussi Air Ivoire (via Abidjan) qui est une compagnie sérieuse (pour une compagnie africaine)
Air Ivoire n'existe plus  ... c'est Air Cote d'Ivoire maintenant www.aircotedivoire.com/ | | | merci pour ta réponse voisin! et à yocha aussi. | | | Il y a pas de vol direct mais avec Air ivoire ou Asky tu veux le faire chaque jour mais avec escale. | | | BONSOIR jean-Marie, sa fait 2ans que je suis rentre o cameroun en provenance de ouaga et moi jai pri le bus de ouaga a cotonou ensuite l avion de cotonou a douala.j avais pris toumai air tchad parce qu il est bien moins cher que les autres.Sachez que si vous venez o cameroun dabor en partant o burkina vous allez faire des escales.le billet d avion ouaga- douala ou douala- ouaga monte souvent a pres de 5cent mille. a plus | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |