Daisyone · 17 novembre 2008 à 15:36 3 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | Je compte me rendre à Palawan depuis Manille début janvier et après me diriger vers les Visayas. Je dispose de pas mal de temps (minimum 15 jours) et je souhaite visiter El Nido, Sabang, Port Barton et Puerto Princesa. Je m'interroge : dois-je prendre un vol Manille- el nido puis descendre tranquilement sur P Princesa pour prendre mon vol vers Cebu ? ou bien faire Manille-PP et remonter sur el nido et là je suis obligée de redescendre sur PP. Quel est le moins cher ? et le plus logique ? Merci | | | Coucou, Je rentre d’un trip à Palawan et.......les vols de lignes vers El-Nido semblent (SEAir) définitivement suspendus à mon avis le bon plan est Vol Busuanga Banca (Chère 2200p en face du Sea Dive) pour El-Nido et vol Puerto- Cebu..... Hayahay Georges | | | a el nido tu as un aéroport pour de trés petit avion (quand il y en a et trés chére) il faut donc faire manille puerto puis visité palawan et ensuite puerto cebu le tout par cebu pacific en achetant les billet directement a man ille 40 euro le vol environ des images des philippines sur mon site httpjpaventure.com | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |