Dji25 · 27 janvier 2013 à 3:51 · 4 photos 39 messages · 11 participants · 5 494 affichages | | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 1:11 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager C'est du lourd | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 2:02 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Excellent ! | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 7:11 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager Super anti-vol! On trouve ça sur ebay? | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 10:16 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Superbe photo, Fex ! | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 13:22 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Voilà l'antivol qu'il faudrait à chiang mai 
Pas sur, A Trang il a bouffé le velo S ource coconuts. com
| | | À: Fexon · 28 février 2013 à 13:34 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Photo insolite. Génial! | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 13:43 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Voilà l'antivol qu'il faudrait à chiang mai 
![]()
J'ai oublié de mettre la photo qui va avec, et c'est vraiment dommage. Je rectifie. | | | À: Fexon · 28 février 2013 à 13:49 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Énorme et super dissuasif ! 
Niveau poids par contre, ça doit être quelque chose. | | | A Trang il a bouffé le velo
Ah, bein ça ce sont les risques   | | | C'est un cobra royal là non ? (photo) | | | À: Fexon · 1 mars 2013 à 18:13 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Heu...je vous demande de vous taire...le temps de dire que : à Chiang Mai je me suis fais voler un app. photo et (coup de bol) je l'ai retrouvé dans les mains d'un.... italien...qui voyant ma colére monter me l'a rendu... Tout ça pour dire que je me méfie plus des touristes que des locaux qui dans 95% des cas n'ont pas le vol dans leurs "gems"...comme d'hab on polarise en s'appuyant sur des extrémes...si seulement notre bonne vieille France avait les même stats d'insécurité...par exemple en france c'est + de 1 100 vélos volés... par jour soit 400 000 /an voir le lien : www.planetoscope.com/...velos-en-france.html
Je pense que malheureusement depuis quelques années " une faune " non locale et fauchée est prêt a tout pour se payer leur "dose"... dommage car on n'était bien dans cette méfiance endormie... | | |    J'espère que l'italien à eu le droit de goûter à votre main droite sur sa gueule   
Si on prend donc votre exemple des 95% des malhonnêtes sont des "étrangers", ma première interrogation serait "comment font-ils à vendre le vélo?"... Je veux dire par là, que pour un appareil photo, cet italien aurait pu le ramener avec lui dans ses valises et le revendre à Naples...Mais un vélo? Un touriste de passage, il va le vendre à qui? | | | À: Fexon · 1 mars 2013 à 18:40 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Peut-être qu'il ne va pas le vendre et laisser sur place quand il n'aura plus besoin...
Bref le temps change... | | | ou le revendre a un un autre touriste....car c'est toujours l'occasion qui fait le " laron " et rien de plus facile que le transporter en train ou même en bus... | | | À: Fexon · 1 mars 2013 à 19:11 Re: Vols de vélos à Chiang Mai Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager comment font-ils à vendre le vélo?"
Marché ? | | | "Plus tard, le hasard lui fait retrouver son voleur qui se réfugie dans un bordel. Expulsés par les femmes, les hommes du quartier se liguent contre le propriétaire du vélo qui doit s’en aller."  
Ah ça c'est sûr...ça sent la Thailande des années 2010!   | | | comment font-ils à vendre le vélo?" je suis contacté quelquefois par ces fameux " touristes " ou leurs rabateurs souvent des marginaux (qui ne sont même plus en régle côté visa) qui vendent un peu de tout... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Xav France (membre Fleurnice). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |