Bonjour,
Je ne suis pas encore partie, en en plus je suis pas dans la même configuration que toi puisque je voyagerai seule en transports en commun, et que j'ai seulement trois étapes identiques aux tiennes, mais si cela peut t'aider, voici les guest houses que j'ai pu retenir après mes recherches sur le net, les blogs, les forums, les guides, les avis booking.com.....
HAMPITop Secret Riverview Guesthouse, celle qui me tente le plus
www.facebook.com/topsecretRV/?fref=ts
Sunny guest house
Sai Plaza Guest House
BELUR
Vishnu Regency
www.vishnuregency.in/contact.html
qui m’a été recommandé
Karnataka Hotels
Belur (KSTDC) qui serait le meilleur hôtel du village
PARC DE NAGARAHOLE
Kabini River Lodge pour faire deux safaris
www.junglelodges.com/kabini-river-lodge/
, que je rêve de faire pour avoir la chance de voir un tigre ou une panthère noire, mais qui est super cher et donc qui restera sans doute un rêve..
MYSOREMysore Bed and Breakfast
manjulasmysore.in/...e-bed-and-breakfast/
ils proposent une balade en vélo jusque Srirangapatna qui a l’air trop sympa J j’ai réservé donc pas cherché beaucoup pour
Mysore
THATTEKAD
Periyar River Lodge, le long d’une rivière, au bord d’une réserve ornithologique, balade dans les villages et plantations en vélo, baignades ou canoé sur la rivière, je crois que je vais craquer pour une ou deux nuits,
www.periyarriverlodge.com/index.asp
beaucoup moins cher en allant directement sur le site plutôt que sur booking.com, mais bon, 4000 rs 1 personneen basse saison qd même... L
Jungle Bird Homestay
junglebirdhomestay.blogspot.fr
nettement moins cher et qui m’a été chaudement recommandé
MUNNARJJ Cottage que j'ai réservé du coup pas fait bcp de recherches sur
MunnarRheinberg Homestay
je cherchais une guest house à pas plus de 1000 rs
ALLEPPEYVenice Castle la homestay qui me tente le plus
www.venicecastle.com/
South Canal Holidays aussi
www.southcanalholidays.com/french/index.html
notamment parce que la guest house est pas loin de la plage, pratique poru les couchers de soleil, chouettes balades aux alentours dans des quartiers sympas pas trop touristiques et qui m’a été recommandée par Stalingrad que tu retrouveras en faisant quelques recherches sur ce forum et qui prodigue d’excellents conseils sur Allepey et la région
Malayalam Lake Resort Homestay
www.facebook.com/MalayalamLakeResorts/
un peu à l’écart mais le long des
backwaters, que plusieurs blogueuses renseignent et qui a l’air sympa et qui se trouve juste en face d’une belle balade de 5 km à pied dans les
backwatersAlapatt Homestay plus à l’est, près de la jetty, vraiment pas cher et renseigné plusieurs fois aussi par des blogueurs
Springs Inn idem
KUMARAKOMGK`s Riverview Homestay complètement perdue dans les
backwaters qui me tente très fort
Backwater Retreat
Tharavadu Heritage Home
Backwater Breeze
KOCHIThe Secret Garden avec une piscine et pour lequel je pourrais bien craquer en fin de séjour s’il me reste des sous et sinon
Christville Homestay qui me tente
Bastian Homestay, idem
Aaron’s Homestay
The Fort Bungalow
Kevin's Placid Homestay
The Pod
Cochin Homestay
Rampart Homestay
Good Karma inn
Heavenly Homestay
Pearl Spot près de l’aéroport de
Kochi, le long d’une rivière, vue magnifique, suis tombée dessus par hasard, j'irai pas, mais ça pourrait être pratique la veille de prendre un vol de retour.
www.facebook.com/pearlspotvacations/
Bonnes recherches