Vos conseils sur les compagnies d'assurances maison en Thaïlande CoCorinne · 14 mai 2005 à 6:51 4 messages · 2 participants · 1 479 affichages | | | | 14 mai 2005 à 6:51 Vos conseils sur les compagnies d'assurances maison en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 479 affichages · Partager bonjour,
Avec mon ami thail nous venons de faire construire une belle maison a koh phan gnan mais elle n est pas encore assuree et je voudrais que l on me conseil une compagnie d assuance thail. (nom et numero de tel)
Merci !!!!
co. | | | À: CoCorinne · 14 mai 2005 à 7:15 Re: Vos conseils sur les compagnies d'assurances maison en Thaïlande Message 2 de 4 · 1 476 affichages · Partager www.thaizurich.com/ENGLISH/main_e99.htm pour couler un séjour agréable.. cela concerne que moi.. (si tu veut une assurance 100% thaïe demande a ton ami?? ma préférence dans le domaine de l'assurance en Thailande va pour une assurance de renommée internationale.. car elle sont bien plus claires et ne s'amuse pas a pratiquer l'art de l'embrouille.. les assurances internationales ne sont pas plus chères que les local.. mais c'est le résultat qui compte.............. | | | À: Thuan · 20 mai 2005 à 7:53 Re: Vos conseils sur les compagnies d'assurances maison en Thaïlande Message 3 de 4 · 1 445 affichages · Partager merci de ta reponse, effectivement je vais me renseigner pour des assurances internationnales. j ai peur que les assurances thail ne couvrent pas grand chose.
bon we | | | À: CoCorinne · 20 mai 2005 à 10:34 Re: Vos conseils sur les compagnies d'assurances maison en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 439 affichages · Partager je ne dirais pas cela Comme ça.. disons que les assurances thaïe.. aiment noyer le poisson vite.. ils ont leur méthode.. (que je ne comprend pas toujours).. ce qui fait que en tant que occidental je préfère une chose plus clair.. surtout en matière d'assurance.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |