|  |  |
 | | | | Vos avis sur les plages à Phuket? Mistig · 27 décembre 2006 à 22:43 · 19 photos 35 messages · 11 participants · 11 972 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 22:43 Vos avis sur les plages à Phuket? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 10 288 affichages · Partager Bonjour.
Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers qui proposent des ballades en speed boat ou autres sur les différentes îles autour ? Merci pour votre aide. | | | À: Mistig · 27 décembre 2006 à 23:06 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 10 273 affichages · Partager Salut,
Voici des photos pris le mois dernier novembre vers le 18, personne sur ces plages et à Patong c'était à bloc, là pas beaucoup de touristes mais c'est à 30 Km de Phuket-Town mais ça vaut le coup une belle ballade à faire sur la journée, les 3 premières photos c'est Naï-Thon beach ma plage préféré et les 2 autres photos c'est Naï-Yang beach super là aussi et en plus ces deux plages même en haute saison pas beaucoup de monde. Je connais un français très sympa il a un speed boat c'est son job avec lui c'est à la carte pour les visites des îles ou en groupe, je dois avoir son N° de tel quelque part il est sur Bang-Tao et kamala.
| | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 23:10 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 10 233 affichages · Partager c'est quoi toutes ces bouteilles d'eau en 1er plan, tu essaies de te refaire une réputation ou c'est la table d'a coté?  sinon jolies photos | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 23:12 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 10 229 affichages · Partager c'est quoi toutes ces bouteilles d'eau en 1er plan, tu essaies de te refaire une réputation ou c'est la table d'a coté?  sinon jolies photos 
Chut fallait pas le dire.   | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 23:16 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 10 222 affichages · Partager des bouteilles d'eau, bien sur!!!!!y faisait chaud, et faut penser à se désaltérer!!!!!!!à mon avis, c'est ça!!!!!quoi, on m'aurait menti!!!!!!!!richard virenque, dixit, | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 23:17 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 10 223 affichages · Partager c'est quoi toutes ces bouteilles d'eau en 1er plan, tu essaies de te refaire une réputation ou c'est la table d'a coté?  sinon jolies photos 
Chut fallait pas le dire.   
Oup désolé... | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 23:21 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 10 219 affichages · Partager Sur ce je vais dormir bonne nuit.  
| | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 23:26 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 10 214 affichages · Partager lol, Good night barbot, hope to see you one day in Phuket  (pourquoi je parle anglais moi?...faut que j'aille me coucher  ) | | | À: Mistig · 27 décembre 2006 à 23:36 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 10 205 affichages · Partager Moi j'étais au Phulin Resort sur Karon Beach, c'était très bien et je nepeux que le conseiller. C'est tout neuf et l'acceuil est nickel, voici un aperçu de la chambre
Vu de la chambre avec la piscine caché par les arbres
Quand à la plage, c'était le 28 Octobre dernier, on peut pas faire plus désertique !
Voici le lien si ça t'intéresse: www.hotelthailand.com/...bas4kCFQ7YXgoduAWZQg | | | À: Rely23 · 27 décembre 2006 à 23:55 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 10 192 affichages · Partager merci pour les photos!!!quel en était le tarif, svp, c'est vrai que cela a l'air trés clean!!!! | | | À: Rely23 · 27 décembre 2006 à 23:59 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 10 003 affichages · Partager Pas mal mais moi je vais toujours au bord de la plage au Golden Sand dans un bungalow moins luxueux mais ca me suffit... | | | À: Rely23 · 28 décembre 2006 à 0:05 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 10 001 affichages · Partager | | | À: Rely23 · 28 décembre 2006 à 0:08 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 9 998 affichages · Partager c'est l'heure ou je vais a a plage pour boire une singha en regardant le coucher de soleil, la plupart des gens sont des thai...  les pieds c'est fait expres | | | À: Boumbastic · 28 décembre 2006 à 0:16 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 9 992 affichages · Partager ah que ça donne envie!!!!fais péter les infos!!!!!!!!!!!!! | | | À: Boumbastic · 28 décembre 2006 à 0:17 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 9 987 affichages · Partager Par contre le seul inconvénient c'était qu'il fallait faire au moins 10 minutes à pied pour arriver à la plage, mais bon comme on avait loué un scooter on avait pas vraiment de problèmes. Je ne me rappelait plus des tarifs, mais déjà c'était en période creuse, et d'après leur site c'était donc 1690 Baht la nuit pour une chambre 2 personnes, mais on avait eu droit à une promo spéciale internet avec sur les 5 niuts qu'on est resté 1 niut était offerte, ce qui nous a fais 6800 bahts le séjour pour 2. | | | À: Boumbastic · 28 décembre 2006 à 0:21 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 9 960 affichages · Partager Bon ok on voit pas mes pieds mais c'était jolie aussi | | | À: Barbot · 28 décembre 2006 à 0:25 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 9 959 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos photos:plages superbes.J'ai situé ces 2 plages sur la carte de PHUKET par contre pour prendre un bateau pour visiter les îles (1 jour sur 2) du côté de PHUKET TOWN, elles me paraisses un peu éloignées pour pouvoir prendre des speeds boats.Y a t'il de ce côté des îles à visiter ? Y a til un village prés de ces plages? J'ai trouvé une guest house sur Nai Yang Beach qui à l'air pleine de charme: Nai Yang Beach Resort à 800 bath la chambre. Connaitriez vous ? Si vous retrouvez les coordonées de votre ami, je suis preneur. Merci encore. | | | À: Mistig · 28 décembre 2006 à 0:36 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 9 955 affichages · Partager je connais pas mais tu sais a Kata, Karon et meme a Patong  tu peux prendre un billet et on t'emmene depuis ton hotel ou Gh jusqu'au debarcadere sans probleme, nul n'est besoin d'etre juste a coté....
| | | À: Boumbastic · 28 décembre 2006 à 10:56 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 9 913 affichages · Partager Boumbastic a tout à fait raison. Lorsque tu reserves un trip en speed boat, tu donnes le nom de ton hotel et ils viennent te chercher n'importe où sur l'ile. | | | À: Didbkk · 29 décembre 2006 à 0:44 Re: Vos avis sur les plages à Phuket? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 9 824 affichages · Partager C'est agréable d'accompagner ces messages de coucher de soleil, on devrait faire ça plus souvent ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 578 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | | |  |
 | |  |