Vos experiences de randonnées sur Bornéo (Sabah et Sarawak, Malaisie) à un budget raisonnable? Willemspie · 20 novembre 2008 à 12:10 2 messages · 2 participants · 4 374 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 12:10 Vos experiences de randonnées sur Bornéo (Sabah et Sarawak, Malaisie) à un budget raisonnable? Message 1 de 2 · 4 374 affichages · Partager Je planifie un voyage sur Borneo en Malaisie et je voudrais faire plusieurs randonnees comme Mulu National Park, Bario (Kelabit), Mont Kinabalu, et possiblement d'autres que vous pouvez me conseiller.
Je cherche surtout a faire cela a un budget raisonnable, donc si vous pouvez me conseiller comment m'organiser ?
Merci, Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willemspie · 20 novembre 2008 à 13:21 Re: Vos experiences de randonnées sur Bornéo (Sabah et Sarawak, Malaisie) à un budget raisonnable? Message 2 de 2 · 4 362 affichages · Partager Ya aussi des balades à faire dans la jungle autour de Sepilok (depuis le centre de réhabilitation d'orang-outangs) et du côté de Sukau et de la rivière Kinabatangan, ça ne coûtait pas cher du tout surtout si tu compares avec le Mt Kinabalu où c'est abusé (on te fait prendre un guide obligatoire en plus de l'entry fee assez cher, totalement inutile et souvent carrément absent paraît-il car c'est juste pour faire payer encore plus, pour ma part j'ai renoncé au Kinabalu à cause de ça, car hélas j'avais un budget serré à tenir). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |