Bonjour,
Pour ce budget, et si vous aimez le soleil, la mer, la chaleur, il y a Hurghada en
Egypte.
J'y suis allée plusieurs fois et j'y ai passé le mois de juillet et d'aout de l'année passée.
Le paradis de la plongée et une mer superbe.
Je possède une adresse pour appartement pas cher, je donne le numéro de téléphone en privé uniquement,
j'ai également des adresses à prix démocratiques pour excursions, des amis sur place pour éviter les arnaques,
des gens de confiance qui pourront vous aider et vous conseiller, qui habitent là depuis plus de 15 ans.
Pour l'appartement, j'avais payé 225 euros pour un mois, deux chambres tout confort, air conditionné, propre et en bon
état ce qui est difficile à trouver en
Egypte. Le bâtiment se situe au coeur de la ville à 300 m des plages et du centre ce qui est
très intéressant géographiquement. Pour la nourriture il faut compter 20 euros maximum par personne en se privant de rien.
Il existe de petits restaurants egyptien où vous pourrez manger pour 50 LE bon et copieux, pour deux personnes.
Pour les plages elles sont toutes payantes, les plages musulmannes sont à 1 LE la journée, si vous préférez les plages de l'hôtel,
ce que je faisais moi étant femme et pour etre avec des touristes, il faut compter 25 LE pour la journée, mais vous bénéficier du confort,
d'un essuie, transat, et possibilité de prendre une douche.
LEs excursions ne sont pas cheres, il faut compter pour 15 euros pour la journée, transfert inclus, repas et boisson fraîche,
la plus chère étant de 25 euros. Sauf si vous désirez visiter de là,
Le Caire,
Louxor, ou Assouan. C'est plus cher mais reste intéressant.
Besoin d'autres renseignements, je suis là.