Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? AB · 27 novembre 2002 à 22:53 6 messages · 5 participants · 2 615 affichages | | | | 27 novembre 2002 à 22:53 Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? Message 1 de 6 · 2 615 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Me rendant bientôt au Japon, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait l'expérience des "capsules" ? Et si oui est-ce que c'est à faire ou non ??
Merci | | | À: AB · 27 mai 2005 à 16:28 Re: Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? Message 2 de 6 · 2 034 affichages · Partager c'est assez pratique quand t'as plus d'argent pour le taxi... pour rentrer a la maison !! et c'est moins cher que les hotels normaux. recemment ca a change car les internet cafes sont ouverts 24/24 a shibuya par exemple et offrent des tarifs special pour "squatter" (apres le dernier train,... jusqu'au premier a 5h du mat) dans leur siege confortable.. et tu peux matter des films.. sur dvd... mais sans ca, les capsules hotel c'est plutot le dernier recours.... !! | | | À: Ayatch · 30 mai 2005 à 16:58 Re: Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? Message 3 de 6 · 2 004 affichages · Partager Je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre AB n'a pas précisé son sexe, hors d'après ce que je sais, les capsule-hotel sont réservés aux hommes (aux salary men à la base, puis par extension à tous les hommes).
Voilà, autrement à part les cyber café, il y a aussi les karaoke qui proposent des tarifs très intéressants après le dernier métro et ce jusqu'à 5h ou 6h du matin. Et, à ce qu'on dit, les banquettes sont très confortables! | | | À: Siszi · 30 mai 2005 à 22:02 Re: Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? Message 4 de 6 · 1 991 affichages · Partager J'y suis allé une fois, mais l'ambiance était plutôt dans le genre "j'ai trop picolé avec les copains et je ne suis plus en état de rentrer chez moi". Je suis peut être mal tombé, amis c'est l'expérience que j'ai vécue | | | À: Chrousseaud · 31 mai 2005 à 19:14 Re: Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? Message 5 de 6 · 1 982 affichages · Partager Humm, je crois que dans le fond on est d'accord, c'est donc un environement plutôt masculin qu'on trouve la-bàs 
PS: je tiens à préciser que je suis une fille et que je n'ai jamais dormi dans un capsule-hôtel, ce que je dit viens donc de conseils ou d'informations que j'ai reçus.
Donc, mon avis peut être discuté! | | | À: Chrousseaud · 1 juin 2005 à 10:03 Re: Vos impressions sur les hôtels Capsules au Japon? Message 6 de 6 · 1 976 affichages · Partager J'y suis allé une fois, mais l'ambiance était plutôt dans le genre "j'ai trop picolé avec les copains et je ne suis plus en état de rentrer chez moi". Je suis peut être mal tombé, amis c'est l'expérience que j'ai vécue
oui les hôtels capsules.. sont en général la solution après saké.. comme c'est calculer la l'heure.. cela reviens assez cher pour l'espace offert.. mais c'est drôle comme expérience (qui fut mon cas.. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |