Bonjour choupada, bada, bada...
Sri Lanka, pas de problème c'est un super choix, et si tu n'es jamais allé en Asie, c'est vraiment le premier pays à faire pour découvrir ce continent.
Rien que l'arrivée sur l'aéroport est somptueuse, et si tu pars avec Nlles Frontières tu dois faire un circuit je pense, si oui ils ont des circuits découvertes qui ont l'ait d'être trés trés bien.
Sri Lanka tu as toute l'Asie sur une île, sans grandes distances et c'est hyper cool, dépaysant, je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, donc tu peux me recontacter pour plus de renseignements si tu veux, mais de toute façon ce sera un beau voyage......!