Oliv2019 · 12 juillet 2015 à 11:12 8 messages · 4 participants · 730 affichages | | | | 12 juillet 2015 à 11:12 Vos meilleurs packpacking dans le Sud- Ouest américain Message 1 de 8 · 730 affichages · Partager Voilà, nous prévoyons un voyage de 2 semaines dans l'Ouest en Septembre et nous souhaiterions faire uniquement du packpacking (moins de 4 jours)
Afin de finaliser notre liste, je fais un petit sondage : Quel est votre meilleur packacking dans le Sud Ouest ?
A ++
Olivier | | | Backpacking | | | - Havasupai
- White Domes
- Indian Garden (Grand Canyon)
(Je compte " backpacking" comme rando avec au moins une nuit sous la tente...) | | | Havasupai  en même temps, je n'en ai pas fait d'autre pour le moment | | | lol c'est mon côté dyslexique ! | | | oui c'est cela, minimum 1 nuit en tente.
White Domes fera surement parti de ce prochain voyage avec une visite du plateau en profondeur.
As tu dans ta wish list d'autres backpack ? | | | du coté de la HITRR il y a en a un paquet !  J'ai souvent essayé d'optimiser les circuits pour ne pas à avoir à porter la tente et tout le barda, mais plusieurs randos sont conseillées en 2 voire 3 jours... Comme Coyote Gulch par ex ! | | | je ne vois pas trop de backpacking sur la HITRR à part Harris Wash.
Coyote Gulch, c'est un must. On a un petit regret de l'avoir fait sur 1 journée et de ne pas en avoir profité un peu plus. Mais nos épaules nous avaient remercié à l'époque 
J'avais noté de l'autre coté de l' escalante river la boucle Wolverine canyon/Little Death Hollow (accès depuis le Burr trail). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |