| Vos photos insolites,originales...... Yann · 22 mars 2004 à 19:40 · 118 photos 145 messages · 59 participants · 25 891 affichages | | | | À: Vilcanota · 21 novembre 2004 à 18:26 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 61 de 145 · Page 4 de 8 · 2 535 affichages · Partager Voilà, voilà, un peu de patience..... c'était trop volumineux au départ. | | | À: Acer · 22 novembre 2004 à 19:03 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 62 de 145 · Page 4 de 8 · 2 511 affichages · Partager ...à l'arrivée aussi apparement  | | | À: Yann · 22 novembre 2004 à 19:37 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 63 de 145 · Page 4 de 8 · 2 508 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu veux parler de la photo, elle est attachée au message précédant en page deuX. | | | À: Acer · 22 novembre 2004 à 20:13 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 64 de 145 · Page 4 de 8 · 2 503 affichages · Partager autant pour moi.... | | | À: Yann · 26 novembre 2004 à 12:51 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 65 de 145 · Page 4 de 8 · 2 481 affichages · Partager Le Viet Nam est magique pour un photographe amateur !
Voici deux photos extraites de ma gallerie hermes.oedip.ch/webgallery Images attachées: Photo postée par le membre Palou. Photo postée par le membre Palou. | | | À: Palou · 26 novembre 2004 à 15:22 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 66 de 145 · Page 4 de 8 · 2 465 affichages · Partager Mahabalipuram, Inde du Sud :
La "Motte de beurre de Krishna" est un énorme rocher posé en équilibre, si lourd qu'il a résisté à toutes les tentatives pour le déplacer. Il terrifie les habitants de la région car il semble pouvoir se décrocher à tout moment de son minuscule point d'attache... Image attachée: | | | À: Fabricia · 26 novembre 2004 à 15:42 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 67 de 145 · Page 4 de 8 · 2 459 affichages · Partager Coucou chère Fabricia,
Je crois que plus aucun habitant n'est terrifié, les enfants font des glissades juste en dessous, et à la grande fête de cette année, tout le monde faisait le pique nique sur le site et en dessous de la motte. 
Mais c'est effectivement très impressionnant la "Motte de beurre de Krishna"
A bientôt
Sandrine | | | À: Sandrineinde · 26 novembre 2004 à 15:45 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 68 de 145 · Page 4 de 8 · 2 454 affichages · Partager Oui, j'ai vu, moi aussi, des "téméraires" faire la sieste à l'ombre de ce rocher fantastique !
Indiennement à toi, Sandrine, et à bientôt... | | | À: Fabricia · 26 novembre 2004 à 19:20 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 69 de 145 · Page 4 de 8 · 2 435 affichages · Partager Intéressante ta photo sur ce rocher, je ne souhaîte pas le voir glisser, doit pas faire bon se trouver sur son passage | | | À: Yann · 28 novembre 2004 à 22:27 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 70 de 145 · Page 4 de 8 · 2 406 affichages · Partager Deux personnages insolites, rencontrés au Pérou :
Le premier, c'est Pablo, vendeur ambulant de lacets, à Arequipa. Il ne vend rien d'autre que des lacets de chaussures, et il porte sur lui tout son fonds de commerce ! Je lui achète deux paires de lacets bien colorés, juste pour le souvenir, et j'arrondis la monnaie en demandant si je peux faire une photo... Il fait trois ou quatre signes de croix et me bénit, moi et les miens et toute notre descendance, jusqu'à la troisième génération... ! (un souci quand même : comment vais-je faire pour la quatrième ?).
Le deuxième est un vieux monsieur, rencontré sur un marché, dans la vallée de l'Urubamba, la vallée sacrée des Incas. Il a 77 ans. Aujourd'hui il est en quelque sorte à la retraite, et il ne fait rien d'autre qu'être là, mais attention : il y a quelques années, c'était un "Varayoc" ! Un Varayoc, c'est un chef de village, porteur d'un bâton de commandement (vara). Pour se rendre à ce marché, des indiens partent de chez eux à 1 h du matin et font jusqu'à six heures de marche. Les varayocs accompagnent leurs villageois. Ils ne participent pas aux transactions, mais sont là seulemement pour surveiller la régularité des échanges, éviter les querelles et arbitrer les litiges s'il y a lieu. Aujourd'hui, ce vieux monsieur est seulement là, debout sur un bord du marché, il regarde. Mais personne ne s'aviserait de se disputer devant lui ! (La photo n'a pas été "volée", j'ai horreur de ça...)
Chris. Images attachées: Photo postée par le membre Chris51. Photo postée par le membre Chris51. | | | À: Chris51 · 30 novembre 2004 à 0:25 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 71 de 145 · Page 4 de 8 · 2 360 affichages · Partager Une photo qui semble sortie d'un tournage, scene d'une autre epoque... Xinjiang 2004
Raphael Image attachée: | | | À: Yann · 30 novembre 2004 à 23:47 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 72 de 145 · Page 4 de 8 · 2 336 affichages · Partager Insolite en trois temps : Photo 1 : Jolie plage... une baigneuse sort de l'eau... (éhh-éhhh  ) Photo 2 : Gros plan sur la baigneuse. Excusez-là, elle a une grosse acné, de petits yeux bouffis, des moustaches qui piquent, et ses parents ont oublié de l'envoyer chez l'orthodontiste quand elle était petite... Photo 3 : Les 700 kilos de la baigneuse viennent d'aller s'ajouter aux 12 tonnes de biomasse qui font la sieste au soleil, sur la plage... Pfffffff !
(île de Låg, Nord Spitzberg, 1 h et demie du matin, 20/07/2004)
Chris. Images attachées: Photo postée par le membre Chris51. Photo postée par le membre Chris51. Photo postée par le membre Chris51. | | | À: Chris51 · 1 décembre 2004 à 17:03 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 73 de 145 · Page 4 de 8 · 2 232 affichages · Partager ravissante!  La baigneuse!
Impressionnant tt de même ces colonies - En AFS (A Boulders, plus exactement) j'ai assisté à un spectacle tt aussi amusant : celui de l'arrivée et la pose sur la plage de ces pingouins africains. | | | À: Simba · 1 décembre 2004 à 18:29 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 74 de 145 · Page 4 de 8 · 2 220 affichages · Partager Salut salut !!!
Bon, pour aujourd'hui, quelques exemples qui montrent que même à l'autre bout du monde, on retrouve facilement nos bonnes vieilles habitudes 
1ere: un bureau de tabac 2eme: le boulanger, oui oui, du pain bien de chez nous (sauf le gout  )
Autrement, certains s'évertuent à:
3eme: mettre les folles en cage (pour cause de grippe aviaire) 4eme: confectionner des galettes de riz pour le plaisir de vos papilles (miam, les nems !!!)
Mais avec tout ça, on surveille sa ligne:
5eme: regime de bananes, y'a bon la forme !!!
A+ Seb Images attachées: | | | À: Bopenian · 10 décembre 2004 à 15:23 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 75 de 145 · Page 4 de 8 · 2 167 affichages · Partager Salut, photo étrange car on ne sait pas trop quelle échelle lui donner.... prise assez récement, "pas trop loin" à l'échelle de la planète... a+ Image attachée: Photo postée par le membre Patibou. | | | À: Chris51 · 10 décembre 2004 à 18:28 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 76 de 145 · Page 4 de 8 · 2 160 affichages · Partager Salut Chris,
Je viens à peine de jetetr un oeil sur tes photos....faut vraiment qu'on puisse prochainement se revoir...celles ci donnent un avant goût sur ce que peuvent être les autres....la seconde est vraiment géniale!
amicalement
yann | | | À: Yann · 9 septembre 2005 à 7:24 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 77 de 145 · Page 4 de 8 · 1 974 affichages · Partager ...paradoxalement opposés...dans le t-shirt. Image attachée: | | | À: Yann · 9 septembre 2005 à 8:56 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 78 de 145 · Page 4 de 8 · 1 968 affichages · Partager | | | À: Thuan · 9 septembre 2005 à 16:46 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 79 de 145 · Page 4 de 8 · 1 954 affichages · Partager Bravo Thuan pour cette photo magnifique.... le choc des traditions !
Excellent... | | | À: Thuan · 16 septembre 2005 à 14:07 Re: Vos photos insolites,originales...... Message 80 de 145 · Page 4 de 8 · 1 913 affichages · Partager Devinez où a été prise celle-là. Image attachée: Photo postée par le membre Lepiaf. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 893 visiteurs en ligne depuis une heure! |