Bonjour a toutes et a tous,
Je me prenomme Agathe et suis etudiante exilee en
Ecosse...Cela fait 4 ans que je suis la bas, arrivee un peu par hasard, et je m'y plais bien!
Je fais des etudes de business en general et de tourisme....Et c'est la que vos connaissances pourront mettre utiles...
J'ai un projet a rendre en tourisme...Et je bloque...Ce projet consiste a etablir un 'business plan', donc creer une entrerprise, du concept jusqu'a l'ouverture....
Ayant visite l'
Ecosse avec mon popa et ma moman il ya de cela deux ans, et ayant admire les photos de mon popa, jme suis dit 'tiens pourquoi pas developper un concept de tour operator ou plutot d'une organisation qui emporterait des petits francais amateurs de photos et de l'
ecosse et de les emmener dans les sites encore delaisses par les foules de touristes'...
Donc voila mon concept, emporter une petite troupe de 15 joyeux lurons autour de l'
ecosse, leur reserver les hotels sympathiques et les restaurants typiques, et laisser libre cours a leur imagination pour les prises photographiques...
Seul but donc de 'mon organisation virtuelle', selectionner les sites, et conseiller les gens niveau photos...
Un site = une apres midi de trek et de ballade a l'air libre sans de guide a la voie nasillarde qui veut tout vous montrer sans rien savoir...Freedom.....
C'est la que vient votre aide, en tout cas je l'espere...JE cherche des gens cales sur l'
ecosse niveau photos, qui peuvent me dire quels sites valent le coup, si le concept tient la route...et ou je pourrais me renseigner pour des 'pseudo' sponso...
Je sais ca peut paraitre un peu bizarre mais j'ai besoin de rendre ce satane devoir (satane car difficile, mais challenge a relever)...
Je vous remercie, et tout conseil me sera fort utile...Car je suis un peu perdue.....
Bon voyage a tous,
Agat