|  |  |
 | | | | | Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Jasonbourne · 7 mai 2019 à 17:01 34 messages · 13 participants · 3 082 affichages | | | | 7 mai 2019 à 17:01 Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager Je sent que je vais me faire des amis!
Est ce moi ou la plupart des taxi sont des escrocs? vos plus belles escroquerie ou embrouille avec un charmant chauffeur...
Une qui m'est arrivé en Inde: le taxi s'est prit un PV pour avoir prit un sens interdit et il a voulu me faire payer la prune jugeant que s’était de ma faute vu qu'il conduisait pour moi! | | | À: Jasonbourne · 7 mai 2019 à 19:32 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager bonsoir pas vraiment d'arnaque à signaler mais par exemple en Roumanie les chauffeurs ont tendance à faire payer plus que le prix. | | | À: Mathews · 8 mai 2019 à 4:31 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager Hier a l’aéroport de Bichkek, au Kirghizistan, le chauffeur m'a demande 20$ pour une course qui en vaut de 4 a 6, et finalement m' a refilé a son pote pour 5! | | | À: Jasonbourne · 8 mai 2019 à 7:16 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager la plupart des taxi sont des escrocs?
Pourquoi commencer par ces mots qui ressemblent à un amalgame ? | | | À: Evajules · 8 mai 2019 à 11:57 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Je l'attendais celle ci ! Mais je ne savais pas comment le tourner autrement. Es tu chauffeur de taxi ? | | | À: Jasonbourne · 8 mai 2019 à 12:50 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Non, mais cela ne m'empêche nullement de porter cet avis, qui d'ailleurs n'engage que moi. | | | À: Jasonbourne · 8 mai 2019 à 16:48 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager Je l'attendais celle ci ! Mais je ne savais pas comment le tourner autrement. Es tu chauffeur de taxi ?
Peut-être que tu as une tête à te faire escroquer pour dire ça  ...
Personnellement, je me suis très rarement fait arnaqué dans les taxis (la dernière fois remonte à plus de 20 ans...). | | | À: Kujila · 8 mai 2019 à 16:59 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager je n'invente rien, fait juste un tour sur ce forum et tu verra le nombre de personne qui se sont fait arnaquer (ou on éviter) | | | À: Jasonbourne · 8 mai 2019 à 17:00 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager je n'invente rien, fait juste un tour sur ce forum et tu verra le nombre de personne qui se sont fait arnaquer (ou on éviter)
Evidemment, on en parle quand on a eu un problème, pas quand tout s'est bien passé... | | | À: Jasonbourne · 8 mai 2019 à 17:45 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Donc, suite au message de Kujila, l'expression " la plupart " est totalement injustifiée. CQFD | | | À: Evajules · 8 mai 2019 à 17:59 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager c'est bon t'as raison monsieur je sais tout, je vais supprimer ce post puisque çà t’empêches de dormir. | | | À: Jasonbourne · 8 mai 2019 à 19:15 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 1 666 affichages · Partager Juste, sans se fâcher, te faire remarquer que ce n'est pas une question de savoir, mais d'appréciation. Bonne soirée | | | À: Jasonbourne · 9 mai 2019 à 14:58 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Je sent que je vais me faire des amis!
Est ce moi ou la plupart des taxi sont des escrocs? vos plus belles escroquerie ou embrouille avec un charmant chauffeur...
Une qui m'est arrivé en Inde: le taxi s'est prit un PV pour avoir prit un sens interdit et il a voulu me faire payer la prune jugeant que s’était de ma faute vu qu'il conduisait pour moi!
Je pense que c'est vous....
Dans tous les pays visités, je n'ai eu que très peu d'arnaques,... que ce soit en Egyote, Inde, Turquie, Maroc, Thailande,.... Colombie....
Donc non la plupart des taxis ne sont pas des escrocs.... | | | À: Gildadesiles · 11 mai 2019 à 12:31 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager Vous êtes allé en Inde, au Maroc et en Thailande sans avoir de taxis tentant de vous arnaquer? Alors, soit vous n'en avez pas pris, soit vous vous faisiez arnaquer sans en avoir conscience! J'ai un peu de mal à y croire... | | | À: Jasonbourne · 13 mai 2019 à 10:49 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager A Manille il y a 3 ans, j'ai pris un taxi (jaune) a l'aeroport pour le centre ville (Ermita), j'ai tout de suite remarque que son taximetre tournait a une allure folle et indiquais le double.... Arrive a l'hotel je lui ais donne la moitie de la somme demandee en le traitant d'escroc (crook). Il n'a pas moufte et s'est tire tout penaud....Pas de pourboire bien entendu! Il y a 10 jours a Manille, je m'appretais a faire la queue,3 chauffeurs avec leur taxi a l'ecart m'ont propose le trajet aeroport-Ermita pour 800 pesos....je les ais envoyes paitre. Le prix normal fut de 240 p. | | | À: Jasonbourne · 20 mai 2019 à 20:46 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 1 406 affichages · Partager Il y a 2 ou 3 ans, en arrivant à l'aéroport de Rome-ciampino, les taxis ont tout simplement refusé de faire ma course vers la gare de Rimini et m'ont dit de prendre le car. J'étais en déplacement professionnel et honnêtement c'est inacceptable. | | | À: Olivier91a · 21 mai 2019 à 1:09 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager Sans doute la gare de "Termini".  Vu que Ciampino est en dehors de Rome, vous êtes peut-être tombé sur des "locaux" qui n'avaient pas la licence pour Rome. Il y avait ce problème jusqu'à une date récente aussi à l' aéroport de Berlin-Schönefeld, qui est hors de Berlin, entre taxis berlinois et brandebourgeois. | | | À: Rogas · 21 mai 2019 à 10:03 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 1 371 affichages · Partager Oui, pardon, Termini, bien sûr.
Autre chose qui me fatigue, très courant quand j'arrive à Orly-Roissy, mais qui arrive partout ailleurs: Les taxis qui ne prennent pas la carte. Vous vous retrouvez comme un andouille à devoir demander à tous les taxis qui passent s'il prennent la carte.
D'ailleurs, quand on demande "prenez vous la carte", au lieu "oui" ou "non", on vous répond très souvent "Vous allez ou"? | | | À: Olivier91a · 21 mai 2019 à 10:06 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 368 affichages · Partager Autre chose qui me fatigue, très courant quand j'arrive à Orly-Roissy, mais qui arrive partout ailleurs: Les taxis qui ne prennent pas la carte. Vous vous retrouvez comme un andouille à devoir demander à tous les taxis qui passent s'il prennent la carte.
Aujourd'hui c'est rare parce qu'en fait ils ont l'obligation de la prendre... Certains font de la résistance mais ils sont rares... | | | À: Kujila · 21 mai 2019 à 11:25 Re: Vos plus belles escroqueries ou embrouilles avec un taxi Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 362 affichages · Partager Je suis rentré d' Espagne sur Orly il y a 2 mois et les 2 premiers taxis m'ont dit que non.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |