Hola, Laulaaaaa!

T'as tt à fait raison pour le pays. il doit être parcouru de A à Z. Mais, celà dit, dépêche-toi de repartir de Z à vers A ou re- commence (une fois!parole de Belge), à partir de Z... vers A, histoire de te retrouver plus rapidement du côté de Luperon.J'y ai (re)trouvé -à ma grande surprise- une plage et une mer impeccables de propreté (et, ce qui ne gate rien: sans "puces de sable", No-see-ums, " blue-tongues"kwekwes" ou "gegenes", au contraire de celles de
Bayahibe (Coral Canoa by Hilton)et de
Rio San Juan (Bahia Principe). Il est vrai que c'est sans aucun doute lié à la saison et à la pluviosité. Je reviens de Luperon (3 au 24 mars 2006) et sur ces 21 jours, bien choisis pour bénéficier du
printemps Dominicain, j'ai eu une seule demi journée (!) de pluie.
Bayahibe, c'était en mai 2005. quatorze jours et demi de pluie sur vingt et un (deux chambres noyées.. et Kwekwes et Gegenes innombrables.
Rio San Juan c'était en novembre 2003 et 2004 et les parapluies se trouvaient distribués gracieusement aux quelques 1900 clients!..... (les p'tites bébêtes- aussi- ont trouvé facilement de quoi se nourrir!.. et le Brugal 151 s'utilisait pour essayer d'atténuer les piqûres... en usage externe s'entend !)
PS: Y aura-t-il aussi du
muguet à cueillir à
Las Terrenas demain ?

Sus (arriba !)