Vos recommandations de randonnées et logements à Ténérife FranConcarne · 17 janvier 2026 à 10:36 3 messages · 3 participants · 269 affichages | | | | 17 janvier 2026 à 10:36 Vos recommandations de randonnées et logements à Ténérife Message 1 de 3 · 269 affichages · Partager Bonjour, Je pars une semaine à Tenerife, du _ au 14 février. Je suis preneuse de conseils aussi bien pour les logements que pour les randonnées.
Merci d’avance pour vos conseils et suggestions ! Bon week end, Françoise. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FranConcarne · 17 janvier 2026 à 15:35 Re: Vos recommandations de randonnées et logements à Ténérife Message 2 de 3 · 261 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être trouverez vous quelques renseignements dans ce carnet de voyage ?
J'ai particulièrement apprécié la caldeira du Teide et l'Anaga (même si le temps peut être humide pour cette dernière...).
Pour me loger, j'ai été ravie de ne pas avoir choisi un hébergement dans les grosses stations de la côte sud / sud ouest.
Je conseille de dormir à plusieurs endroits. | | | À: FranConcarne · 19 janvier 2026 à 16:03 Re: Vos recommandations de randonnées et logements à Ténérife Message 3 de 3 · 242 affichages · Partager Il y a beaucoup de choses à faire et je suis d’accord avec Attila, le plus conseillé serait de se déplacer (et de ne pas rester au même endroit). Auras-tu un moyen de transport? Il y a plusieurs blogs que je te suggérerais de lire pour te faire une meilleure idée, principalement ceux-ci ( ici , ici , ici et ici ) | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |