Bah, il en faut pour tous les goûts! Je me réjouis de lire ton carnet sur LV. Je suis sur qu'il y a largement de quoi occuper 7 jours!
Tu y vas à quelle période?
Avril 2017 car à la base figure-toi qu'étant un fan absolu de rockabilly music et de voitures américaines des années 50 j'y vais avant tout pour
"Viva Las Vegas Rockabilly weekend car show 2017" qui dure 4 jours du jeudi au dimanche (en fait du mercredi soir au dimanche soir) :
www.vivalasvegas.net/
Ça fait au moins 4 ans que je flashe sur ce festival (le + important au monde) qui me fait rêver et cette fois je vais réaliser mon rêve. Sinon habituellement je suis pas trop "Amérique" mais plutôt "Afrique".
(A noter que l'hôtel "The
Orleans" qui accueille le festival est complet depuis longtemps pour avril 2017 (les californiens réservent d'une année sur l'autre, 20 000 billets sont vendus chaque année quand même...).
Mais j'aurais une voiture donc je peux réserver n'importe où.
Mais bon j'allais quand même pas partir juste pour 4 jours...
Donc du coup 1 semaine à
Vegas et 1 semaine pour faire le "small circuit" classique (rte 66 + les canyons et retour par le nord de LV). Tant qu'à faire hein... Si ça se trouve j'y vais pour le festival et je tombe amoureux des parcs !