Re: Vos titres "compte rendu" / "itinéraire" aux États-Unis
Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 535 affichages · Partager
Depuis Atlanta GA Bonsoir Jean-Paul, Sans photo dans le meme genre: La difference entre un optimiste et un pessimiste? Facile Un optimiste porte une ceinture Un pessimiste porte une ceinture et des bretelles Cordialement Alex
En tant que membre de longues date sur le Voyageforum, je tenais à vous informer du souci que nous rencontrons actuellement. Je suis actuellement à Page dans l’Arizona avec des amis. Nous avons réservé deux chambres d’hôtel via TRIPADVISOR. TRIPADVISOR...
Nafao · 22 juin 2016 à 9:27 · 5 participants · 1 575 affichages
Ne savais pas trop où poster ceci. Je vais envoyer une lettre aux usa dans laquelle j'aimerai intégrer une enveloppe de réponse pour la France (pour que le destinataire ai juste à écrire une réponse et poste directement mon courrier). Dois-je inclure...
Poney · 18 février 2025 à 10:16 · 6 participants · 861 affichages
J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs) Est-ce facile a mettre en service...
Memphre · 14 février 2019 à 22:36 · 5 participants · 950 affichages
JAPONAISE ASSASSINÉE A STURGIS (USA) Une jeune japonaise a été assassinée dernièrement à Sturgis en présence d'une foule considérable qui applaudissait l'évenement (sic...). Instant mémorable pour certains qui applaudissaient l, évenement ;a tout rompre...
Bladkaizer · 12 juin 2019 à 16:50 · 2 participants · 922 affichages
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Boursorama vient de lancer sa nouvelle carte "Ultim", comprenant le paiement et le retrait dans n'importe quelle devise GRATUIT et de façon illimitée. Le taux appliqué sera le taux VISA, sans majoration ni aucune...