Votre avis sur le camping Riembau à Platja d'Aro en Espagne? Sevchacha · 12 janvier 2011 à 14:11 3 messages · 3 participants · 3 236 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 14:11 Votre avis sur le camping Riembau à Platja d'Aro en Espagne? Message 1 de 3 · 3 229 affichages · Partager bonjour ! nous comptons ma petite famille et moi partir a platja d'aro en espagne au mois d'aout au camping RIEMBAU. quelqu'un connait il ce camping? est il bien?
nous avons choisi cette destination car nous aimons les belles plages, faire du shopping, et se balader en ville le soir ou il y a de l'animation. nous sommes 2 adultes de 37 ans et 2 garçons de 10 et 11 ans. j'espere que nous ne serons pas déçus.
j'attend vos avis merci...... | | | À: Sevchacha · 12 janvier 2011 à 15:11 Re: Votre avis sur le camping Riembau à Platja d'Aro en Espagne? Message 2 de 3 · 3 220 affichages · Partager pas d'avis perso et les avis sur les différents sites sont plutôt bons 1 petit bémol sur le resto.bienvenue dans le GIRONES! | | | À: Craquine · 12 janvier 2011 à 15:19 Re: Votre avis sur le camping Riembau à Platja d'Aro en Espagne? Message 3 de 3 · 3 191 affichages · Partager  hola platja de aro est ma destination préférée pour des petits we de dépaysement; j'y vais a pentecote, fin aout et chaque foisc'est un vrai régal; a pentecote c'est un peu mort mais le mois d'aout c'est la joie les grandes plages pas loin du centre ville ou on peu y accéder à pieds, les grandes artères et de nombreux magasins et des bars pleins a craquer tard le soir, en centre ville un espace avec pleins de manèges un espace de jeu (machines electroniques) boites de nuit à gogo toujours sans prendre la voiture si on rayonne autour du centre ville; ne pas oublier le marché (je ne me rappelle plus du jour) TRES FOLKLORIQUE. non on ne s'ennuie pas a platja de aro. le camping je connais pas je vais en hotel en bord de mer hasta luego | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |