Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec? Mokadit · 5 juin 2013 à 13:57 5 messages · 3 participants · 1 620 affichages | | | | 5 juin 2013 à 13:57 Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec? Message 1 de 5 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà louer une voiture par l'intermédiaire de globe trotteur/aventure canada www.aventurecanada.com/
les tarifs ont l'air intéressants....
merci | | | À: Mokadit · 5 juin 2013 à 14:08 Re: Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec? Message 2 de 5 · 1 602 affichages · Partager Je ne connais pas. Mais c'est beaucoup plus cher que ma location de voiture avec authentik canada. 200 dollars d'écart. | | | À: Mokadit · 9 juin 2013 à 16:34 Re: Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec? Message 3 de 5 · 1 503 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà louer une voiture par l'intermédiaire de globe trotteur/aventure canada www.aventurecanada.com/
les tarifs ont l'air intéressants....
merci
tu peut louer une voiture toi meme, il a plusieur compagnie de location de voiture au quebec. ex= location discount, enterprise location, thryfty location, en effectuant toi meme sur leur site internet tu sauve un intermédiaire et se sont des compagnie fiable et il sont a l'aéoroport. | | | À: Mariofix · 9 juin 2013 à 17:20 Re: Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec? Message 4 de 5 · 1 499 affichages · Partager Tu sauves un intermédiaire, mais tu n'es pas toujours gagnant. Les intermédiaires peuvent aussi négocier des tarifs très avantageux avec un loueur, tarif que tu n'obtiendrais jamais par toi-même.
J'ai fait beaucoup de comparatifs de tarifs. Pour tous les loueurs faits, leurs tarifs en passant uniquement par leurs sites sont 2 ou 3 fois plus importants que ce que j'ai payé à Authentik Canada. | | | À: Kiwi78280 · 10 juin 2013 à 19:38 Re: Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec? Message 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager oui, ce que j'ai pu comprendre surtout, c'est que le prestataire te prévient de ne pas prendre la franchise 0 et que en cas de problème ce ont eux qui te rembourseront la franchise..enfin c'est ce que j'ai compris pour CarDelMar par exemple qui travaille avec Dollar Thrifty...aprés il y en a qui rajoute le bris de glace, les roues,...
comme je n'ai jamais loué de voiture jusqu'à maintenant je n'avais jamais réfléchi à ces histoires d'assurance, mais bon j'attends mon marri et je pense que lui à une idée plus précise, en plus c'est lui qui conduit | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |