Votre expérience sur la Moldavie et infos sur ONG Alasse · 29 août 2005 à 15:22 3 messages · 2 participants · 3 961 affichages | | | | 29 août 2005 à 15:22 Votre expérience sur la Moldavie et infos sur ONG Message 1 de 3 · 3 961 affichages · Partager Ben je voudrais avoir des information sur la moldavie le pays la vie, les hommes, les femmes, la nouriture, et leur mentalité
JE cheche aussi des infos sur l'ong partenaire et des personnes qui ont eu a travailler avec cette ong sur la moldavie ou ces environs merci de me repondre amicalement
ALASSANE | | | À: Alasse · 17 février 2007 à 9:27 Re: Votre expérience sur la Moldavie et infos sur ONG Message 2 de 3 · 3 560 affichages · Partager Si tu souhaites des infos sur une petite association humanitaire qui bosse en Moldavie:
ventest.rmc.fr/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |