| Votre avis sur les lits dépliant de voyage Alf52 · 2 août 2005 à 16:24 3 messages · 2 participants · 2 026 affichages | | | | 2 août 2005 à 16:24 Votre avis sur les lits dépliant de voyage Message 1 de 3 · 2 026 affichages · Partager bonjour, Nous allons voyager 3 semaines en C. car avec notre fils de 13mois, et nous cherchons le meilleur moyen pour organiser son lit la nuit. on ne tient pas trop à le mettre dans le lit de Papa et Maman. plus petit, nous avons essayez un petit matelas gonflable avec rebord, mais c'est un peu lourd dans le sac, et surtout vu la hauteur des rebords, il va maintenant se faire une joie de les escalader pour partir à l'aventure dans ce nouvelle univers plein de rcoin passionant. bref, nous nous interrogeons sur un modele de lit de voyage dépliant : arceau souple qui permettent de replier le lit en forme de symbale d'env. 50cm de diam. (je ne sais pas si on peut mettre les liens de ce type, mais bon voilà la page d'un exemple que j'ai trouvé : www.quelle.fr/...&numcatalogue=13 ) Avez vous déjà tester ou déjà vu ? Merci | | | À: Alf52 · 9 août 2005 à 21:52 Re: Votre avis sur les lits dépliant de voyage Message 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager Salut Concernant le lit pliable pour bébé, je ne te le conseille pas. Nous avons fait l'océan indien en 2004 avec notre fille de 11 mois partout où nous sommes allés nous avons eu un lit pour bébé en bois, donc no problem. Sinon si vraiment vous en voulez un, prenez un bateau gonflable. Cela prend pas de place. Enfin selon où vous allez pas de problème, bébé va s'éclater..........
A bientôt | | | À: Audlodeb · 10 août 2005 à 12:38 Re: Votre avis sur les lits dépliant de voyage Message 3 de 3 · 1 987 affichages · Partager en fait je pense qu'en effet ce genre de lit doit être trop souple et vu que mon petit bout se met debout, il doit pouvoir sortir de celui ci trop facilement. de toute façon c'est idem avec matelas ou bateau gonflable. Bah, on le coincera avec nos sacs, et c'est juste le temps qu'il s'endorme, apres dans la nuit c'est bon. par contre le lien que j'ai mis ne marche ils ont changé la promo... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |