Voilà je voudrais partir cet été aux usa à NY, en partant soit de genève soit de paris vers ny en allant sur go voyages le tarif le plus interessant est 410 à peu près avec qatar airways de genève vers newark, les prix après passe directement à 800...donc voilà je m'interroge sur cette compagnie qui me propose un direct à un prix alléchant...merci pour votre réponse
Un seul mot... Fonce! Qatar Airways est une très bonne compagnie (5 étoiles Skytrax), elle ouvre GVA-EWR et fait des offres promotionnelles pour remplir ses avions.. Profite en car surtout en été, c'est une très très bonne opération! Prend les dès maintenant!
Bonjour, Ma fille avait décidé de partir rejoindre sa soeur à New york pour les vacances de Noël, mais elle n'a pu préparer son voyage que début novembre ; les prix à cette période flambent et on lui annonçait un tarif de 1100 à 1300 euros pour l'aller-retour, mais une agence Selectour lui a proposé un vol sur Qatar Airways au départ de Genève vers Newark à 575 € le 24 /12, retour le 4/01. Elle est rentrée enchantée. Vous pouvez y aller sans problème !
Holyearth · 23 février 2013 à 16:37 · 2 participants · 1 254 affichages
Nous préparons un petit circuit d'une dizaine de jours Boston --> NYC --> Washington 2ème quinzaine de juin. Actuellement, les billets directs (nous ne voulons pas d'escales sur des vols aussi courts) les moins chers sont les Air France avec un...
Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
Je pars la semaine prochaine dans l'ouest américain et j'aimerais connaitre le confort des vols lufthansa (LH452) au départ de munich et en direction de los angeles (place pour les jambes, écran individuel, film en français...?) Merci d'avance Isabelle...
Tevas · 25 avril 2006 à 7:35 · 6 participants · 8 384 affichages
On a réservé un AR Paris-Denver via Philadelphie cet été sur US Airways..à priori sur A319 et A330 Quel est votre avis sur cette compagnie que je n'ai jamais pris? faites nous partager vos expériences! Merci
Fredfly · 10 mai 2010 à 20:58 · 5 participants · 11 938 affichages
J'envisage un voyage aux US et SAS semble proposer des tarifs assez intéressants au départ de Paris via Copenhague ou Stockolm en business. Seulement je ne connais pas du tout cette compagnie, et peu d'avis/retour d'expérience sur ce fabuleux forum...