UniTedd · 6 janvier 2008 à 15:50 4 messages · 4 participants · 1 574 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 15:50 Votre avis sur Qatar Airways vers les États-Unis? Message 1 de 4 · 1 574 affichages · Partager Voilà je voudrais partir cet été aux usa à NY, en partant soit de genève soit de paris vers ny en allant sur go voyages le tarif le plus interessant est 410 à peu près avec qatar airways de genève vers newark, les prix après passe directement à 800...donc voilà je m'interroge sur cette compagnie qui me propose un direct à un prix alléchant...merci pour votre réponse | | | Un seul mot... Fonce! Qatar Airways est une très bonne compagnie (5 étoiles Skytrax), elle ouvre GVA- EWR et fait des offres promotionnelles pour remplir ses avions.. Profite en car surtout en été, c'est une très très bonne opération! Prend les dès maintenant! | | | Moi je me suis booké sur GVA- EWR du 2 au 30 Aout fin décembre, très content du tarif, 411€ TTC par personne !
Super compagnie et très bon service. Vraiment LE bon plan pour aller à NY en été ! Par contre les prix ont montés, fonce ! | | | Bonjour, Ma fille avait décidé de partir rejoindre sa soeur à New york pour les vacances de Noël, mais elle n'a pu préparer son voyage que début novembre ; les prix à cette période flambent et on lui annonçait un tarif de 1100 à 1300 euros pour l'aller-retour, mais une agence Selectour lui a proposé un vol sur Qatar Airways au départ de Genève vers Newark à 575 € le 24 /12, retour le 4/01. Elle est rentrée enchantée. Vous pouvez y aller sans problème ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |