C'est sur ca reste une cie americaine, c'est à dire prestations payantes à bord sauf cacahuetes et boissons (non alchoolisées biensur).
J'ai fais un San Fransisco
New York via
Charlotte avec eux.
Le San Fransisco
Charlotte, aucun probleme de retard, on était dans un A321 récents, donc on avait les téles, mais les écouteurs étaient payants (heureusement j'avais gardé ceux d'AF).
Sinon tout c'est bien passé, sauf pour la partie Charlottes
New york, où yavait une foire pas possible dans ce B737-300 assez vieux. Les coffres à bagages étaient tous trop petits, donc tous ceux qui avaient des bagages a mains ont du les faire passer en soute, donc on s'est pris 1.30h de retard.
Mais bon je te fais part de mon experience, et je n'aime pas trop juger les cies que j'ai pris peu de fois.
Et je trouve leur systeme d'embarquement assez chaotique. Ils embarquent par numero de zone. Ils ne commencent par l'arrière de l'avion comme la plupart des cies. Donc en fait lors de l'embarquement ya des petits problèmes, c'est a dire que tu embarques alors que ceux qui sont aux devant de l'avion (qui ont été appelé avant) posent leur valises, ou bien lorsque tu arrives a ton siege les coffres a bagages sont pleins, donc tu dois aller plus loin en chercher...enfin je n'ai pas été tres convaincu par ce type d'embarquement....