|  |  |
 | | | | | Vous connaissez cylco randonnée? Yunhyunchul · 14 mars 2013 à 23:49 18 messages · 17 participants · 3 033 affichages | | | | 14 mars 2013 à 23:49 Vous connaissez cylco randonnée? Message 1 de 18 · 2 921 affichages · Partager Bonjours tout le monde comme je suis coree qui habite a paris donc je connais pas bien le site qui vend le velo pendant quelques jours je regardais le site pour choisir le velo et allais a la boutique pour voir le velo ce que je veux..
Finalement jai choisi le velo mais il ny a pas de boutique a parisdonc je vais peut etre commander sur le site de cyclo)randonne. ce site est bon site ?
pour voyager longtemps ce velo est parfait en france? meme si Cyclo est plus cher que TX400 ce velo est mieux plus que fahrradmanufaktur TX400?
vous en pensez quoi?
www.cyclo-randonnee.fr/...deore-2013-1394.html | | | À: Yunhyunchul · 14 mars 2013 à 23:55 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 2 de 18 · 2 917 affichages · Partager Bonjour,
Mon vélo n'a pas été pris sur ce site, mais j'ai acheté pas mal de matériel de cyclo tourisme et c'est une société qui m'a semblé sérieuse. Le matériel est bien décrit et de bonne qualité. Les livraisons sont rapides et conformes à la commande.
Le gérant étant lui même un passionné de cyclo, je pense qu'il répondra sans problème à vos questions ! | | | À: Yunhyunchul · 15 mars 2013 à 9:33 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 3 de 18 · 2 852 affichages · Partager  salut
c est une tres bonne boite, JULIEN est tres competent
pour le velo il est tres bien, avec le xt 400 ca se tiend, ce dernier est un peu moins cher,
a toi de voir, si tu as l occasion fait un essai avec les deux velos !!! je sais pas evident
bon choix   | | | À: Yunhyunchul · 15 mars 2013 à 14:07 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 4 de 18 · 2 787 affichages · Partager Bonjour,
LA boutique rando-cycle se situe à Paris. Si tu habites Paris, il est plus facile d'y aller que de commander.
Bonne journée. | | | À: Brii · 15 mars 2013 à 14:18 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 5 de 18 · 2 776 affichages · Partager BONJOUR
ce n est pas rando cycle mais cyclo randonnèe qui est situèe a VESOUL
C EST VRAI RANDO CYCLE EST A PARIS, tres bon vendeur egalement
bonne journèe | | | À: Brii · 15 mars 2013 à 14:22 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 6 de 18 · 2 773 affichages · Partager Salut,
Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que Cyclo-randonnée n'a rien à voir avec Rando-Cycle....
Cyclo-randonnée est un fabuleux site Internet hyper bien documenté et géré par un passionné qui conçoit encore le commerce de manière humaine. Lors de ma première commande, il m'a contacté pour savoir comment j'avais connu le site, mes motivations pour commander, etc... Bref, de l'excellent matos géré par un passionné compétent. A recommander !
A+, Nath | | | À: Yunhyunchul · 15 mars 2013 à 16:15 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 7 de 18 · 2 737 affichages · Partager Cyclo randonnée est un site sérieux. Son responsable Julien est compétent. J'ai acheté mon vélo sur le site ainsi que des accessoires. Je n'ai jamais eu aucun problème.
Jo | | | À: Yunhyunchul · 15 mars 2013 à 18:17 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 8 de 18 · 2 702 affichages · Partager Bonjour Cyclo randonnée super site, une équipe sérieuse et réactive.
Jean Claude | | | À: Zazawhite18 · 15 mars 2013 à 18:51 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 9 de 18 · 2 686 affichages · Partager Bonjour Cyclo randonnée super site, une équipe sérieuse et réactive.
Jean Claude
Je confirme, Cyclo randonnée site vers lequel je réalise mes achats, produits de qualité, site sérieux que je ne peux que recommander.. | | | À: Yunhyunchul · 15 mars 2013 à 19:14 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 10 de 18 · 2 674 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme aussi que Cyclo randonnée et un site sérieux et très rapide au niveau des commandes, j'ai jamais attendu plus de 3 ou 4 jours. Tu peu faire tes achats la tête plus que tranquille.
Moi j'ai un TX 400 parce que je l'ai trouver à 1039 euros frais de port compris, mais si j'avais eu un budget aisée, j'aurai sans doute prix un vélo chez eux.
a+ | | | À: Yunhyunchul · 15 mars 2013 à 19:25 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 11 de 18 · 2 585 affichages · Partager Bonjour,
Déjà quelques commandes à mon actif sur ce site, en un mot
EXELENT | | | À: Yunhyunchul · 17 mars 2013 à 18:38 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 12 de 18 · 2 370 affichages · Partager Je partage l'avis des autres intervenants : c'est du sérieux, et je commande chez eux dès que je peux. Très bon contact, Julien connaît très bien le matériel qu'il vend puisqu'il le teste lui-même. Les vélos qu'ils proposent semblent de très bonne qualité, et j'en achèterai un chez eux sans hésiter quand le moment sera venu ! | | | À: Yunhyunchul · 18 mars 2013 à 21:16 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 13 de 18 · 2 263 affichages · Partager + 1 pour cyclorandonnée J'ai déja commandé du matos sans soucis. Julien qui gère le site est un passionné, il est professionnel et réactif. Pour kle comparatif velo T400/cyclorandonne, il y a un post récent qui en parle, fais des recherches ;) | | | À: Yunhyunchul · 23 mars 2013 à 17:58 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 14 de 18 · 2 133 affichages · Partager + 1, Un très bon site où je commande mon matériel en toute confiance, excellent service + après vente  , de plus, Julien est un membre de notre forum, donc, il doit te lire (et nous avec), il saura répondre à tes apréhensions..... | | | À: Yunhyunchul · 1 avril 2013 à 11:37 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 15 de 18 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
Le site cyclorandonne est très bien. J'ai acheté le vélo cyclorandonée Deore XT ; très bien. Julien, le patron, est de très bon conseil. Un site à recommander. Cordialement
Bonjours tout le monde comme je suis coree qui habite a paris donc je connais pas bien le site qui vend le velo pendant quelques jours je regardais le site pour choisir le velo et allais a la boutique pour voir le velo ce que je veux..
Finalement jai choisi le velo mais il ny a pas de boutique a parisdonc je vais peut etre commander sur le site de cyclo)randonne. ce site est bon site ?
pour voyager longtemps ce velo est parfait en france? meme si Cyclo est plus cher que TX400 ce velo est mieux plus que fahrradmanufaktur TX400?
vous en pensez quoi?
www.cyclo-randonnee.fr/...deore-2013-1394.html | | | À: Yunhyunchul · 1 avril 2013 à 19:16 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 16 de 18 · 1 906 affichages · Partager J'avais regardé il y a quelque temps. En regardant de près et en comparant avec les frais de port inclus (gratuits sur le site en question), les prix y sont 10% plus élevés qu'ailleurs sur internet. J'ai passé commande sur un site connu, moins cher, et sans aucun problème. | | | À: Yunhyunchul · 1 avril 2013 à 22:03 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 17 de 18 · 1 879 affichages · Partager et un de plus....
c'est vrai que le gars qui gère l'entreprise est un pro du vélo... il connait ses produits parfaitement, ça roule au niveau commande livraison... Pour le SAV et bien je n'ai jamais eu l'occasion de tester puisque tout était ok. Pour les prix je ne saurais dire mais le reste c'est du sérieux.... Pour moi on peut commander en confiance.... | | | À: Canti · 2 avril 2013 à 7:59 Re: Vous connaissez cylco randonnée? Message 18 de 18 · 1 850 affichages · Partager Bonjour, Bien évidemment en fouillant à droite à gauche et en y passant un peu de temps on arrive toujours a trouver moins cher. Mais globalement, les prix sont tout a fait correct, le service est parfait. Jihem | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |