Pour vous donner envie de découvrir la Malaisie en 4 minutes Germain51 · 25 avril 2019 à 19:37 5 messages · 3 participants · 639 affichages | | | | 25 avril 2019 à 19:37 Pour vous donner envie de découvrir la Malaisie en 4 minutes Message 1 de 5 · 639 affichages · Partager J'ai monté une petite vidéo de mon voyage à travers le pays, c'était absolument génial et je ne saurai vous recommander mieux que de foncer prendre vos billets.
J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de visiter ce pays fabuleux !!
C'est par là :
A bientôt les voyageurs !! | | | À: Germain51 · 25 avril 2019 à 20:57 Re: Pour vous donner envie de découvrir la Malaisie en 4 minutes Message 2 de 5 · 627 affichages · Partager Bonjour, Cela aurait été bien de mettre les lieux visités, c'est plus "culturel" pour donner envie. Pour la vidéo, ça tangue pas mal, des saccades au début, et pas de générique (pour la musique...) et les tours Pétronas, c'est quand même un must, non ? | | | À: Germain51 · 26 avril 2019 à 7:48 Re: Pour vous donner envie de découvrir la Malaisie en 4 minutes Message 4 de 5 · 605 affichages · Partager Vraiment très sympa. Ca me rappelle tant de souvenirs...
Je le me suis retrouvé dans tes pas. Il est vrai qu'il manque une vue des Petronas (on n'a que le spectacle en bas), mais sinon j'ai revu des lieux qui m'avaient touché dont on ne parle pas tant ici (Jalan Alor, le Kek Lok Si, la Chew Jetty...)
Je note que les Batu caves sont encore en travaux | | | À: Envallis · 26 avril 2019 à 13:03 Re: Pour vous donner envie de découvrir la Malaisie en 4 minutes Message 5 de 5 · 593 affichages · Partager Oui j'ai pris que des photos des tours Petronas, j'y ai pas pensé à ce moment là. Hélas oui, gros travaux dans les caves du coup hormis l'immense statue, il n'y avait rien à voir. Mais Pangkor, Georgetown, les Perhentians, KL ou le Taman Negara... que du bonheur !! :) Merci pour vos retours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |